A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

Les parents de Gabriella lui avaient donné rendez-vous ici car il voulaient lui parler , ils n'avaient pas présiser de quoi ils voulaient lui parler mais Gabriella se douter bien que c'était à propo de son mariage . Elle s'était bien habillé et bien coifée pour aller au restaurant , une fois arriveé là bas elle s'asseya à une table en attendant l'arrivé de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

les montez arrive au restaurent les Pere tout Droit comme un I quand a La Mere elle lui suiver le Pat et il arrive a la Table et regarde Gabriella et Commende un Verre de Winsky Puis La mere de Gabriella l'enbrassa sur le Frond quand a son Pere Patrick La regarde

Ma Fille non avent Parle avec les Parent de peter et on a Fixer une Date pour le mariage sa se passera au Mon de juin



la Mere de Gabriella la regarde notre cher Marina sourie heureuse pour Sa Fille

Je suis tellement contente pour toi Gabriella tu va devenir une vrai Femme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:43

La visage de Gabriella devint soudain tout pale et trisste , elle ne vouler pas se marier avec ce fameu Peter , mais elle ne vouler pas non plus contrarier ses parents , surtout sa mère qui était toujours bonne avec elle . Elle prit son courage à deux mains et regarda ses parents .

- Mais vous ne croyer pas que je suis un peu jeune pour me marier , et puis je connait à peine Peter .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

Patrick regarde Gabriella et secoue la tete

Gabriela tu es en age de te marier et tu a tout ta vie pour conaitre peter ne temps fait pas tout es arenger


Marina regarde Sa Fille

tu es tellement belle ma fille tu as vraiment de la chance que ton pere ses aucuper de tout tu va etre vraiment heureuse croix moi l'amour vien avec le temps tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:10

Gabriella ne voulait pas contrarier ses parents mais il fallait vraiment qu'elle leurs disent ce qu'elle avait sur le coeur .

- Je ne croit pas que l'amour vient avec le temps maman , on aime ou on aime pas quelqu'un , c'est comme sa et le temps ne peut rien y faire , et je suis désoler mais je n'aime pas Peter et je ne veut pas l'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

Patrick regarde Gabriella

tu na pas a discuter notre desition Gabriella tout es arenger de puis ta naissent et rien ne changera tu ma bien conprie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:30

- Et pourquoi je devrer faire ce que tu me dit ? Je ne veut pas me marier avec lui et sa tu ne pourra rien y faire ! Je ne pourrer jamais l'aimer ni être heureuse avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:07

Patrick la regarde et leve la Vois cette fois et tape du poing sur le table

Gabriella se la suffie arette de me repondre tu fera se que je te dit tu ma bien conprie mais pourqui tu te prens a me repondre comme Sa tu ma bien conprie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

- Je me prend pour qui je veut ! Et toi , pour qui tu te prend pour me dire avec qui je doit me marier ?

Elle regarda sa mère .

- Maman , je t'en suplie ne m'oblige pas à me marier !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Il la regarde et soupire

de tout Fasont tu n'as rien a dire Tsukassa va arrive avec Sa Mere et j'aimerait que tu te conporte corectement Car J'ai besion de cette Fusion avec les Dômyôji allor fait moi le plaisir de te conpriter corectement avec Tsukassa


La Mere de Gabriella la elle le regarde

Je suis desoler Gabriella mais ton pere a resont nous avait besion de cette Fusion et se Mariage et la seul chose qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

Gabriella regarda ses parents .

- Besoin de cette fusion ? Vous vous moquer de moi ou quoi là ? On fait partit des gens les plus riches de la région ! Alors je ne croit pas que l'ont est vraiment besoin de " cette fusion " comme tu dit papa !

Gabriella était à la fois trisste et en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:40

Patrick regarde Sa Fille et lui avait Cache la veriter de puis un moment et il prent la main de Sa Femme

il n'y a plus rien Gabriella on a besion de cette Allencer avec le Groupe Dômyôji ou si non nous devrion Lisencier tout notre Personalle et il n'y aura plus rien je suis desoler Gabrielle a mais se mariage et notre dernier chance tout reponce sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:56

Gabriella regarda son père , ce qu'il vener de lui dire la surprener beaucoup car elle avait toujours penser cette situation impossible .

- Mais , il n'y a vraiment pas d'autre solution ? Et puis tu a beaucoup d'argent de côté , enfin suffisament pour pouvoir vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Non Gabriella il a pas d'autre solution cette Fusion et tros se qu'il nous reste si nous ne fesont pas cette Fusion non devrion renvoier tout nos Enploie et fermer tout nos Filier et il a plus asser d'argent

Patrick la regarde et il etait vraiment serieux et regarde Sa Femme et lui tien la main quand il vois La Presidende Dômyôji arrive avec son Fils

Gabriella je t'enprie les voie la fait sa pour nous et notre Famille n'oublier pas que ses ton Eritage


La presidente Dômyôji arrive s'etait une petit Femme D'origine Japonaise bien sur qui avait les traie tres servaire et qui ne sourie pas elle arriver avec tout une troupe de personne et son fils qui se tenait acoter d'elle et elle regarde Patrick apres etre arrive a la Table

Monsieur Montez desoler de vous avoir fait atendre et j'esperait vraiment fait affaire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:48

Tsukasa Arrive avec Sa Mere et il avait les traie tirait enfin servaire et arogent il le porter bien sur son Visage et il etait comme sa de puis son arriver a New York vue qu'il a du quitte la seul fille qu'il aime celle qui lui etait destiné , Mais Voila sa mere avait tout fait pour les separait et elle avait reusie et de puis se jour Tsukasa n'avait plus jamais vue Tsukushi Makino et de puis il a Changer et fait les 4 volonter de sa mere comme ici avec se Mariage pour une Fusion et aussi pour que la Groupe Dômyôji et encor plus de Filier et il arrive devent la table

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

Quand Gabriella vue arriver la presidente Dômyôji , la mère de celui avec qui elle était senssé se marrier , Gabriella la regarda avec un air faché . POuis elle vue Tsukasa arriver , il avait les traie tirait enfin servaire et arogent .

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Tsukasa vois que la fille la regarde et il aime pas sa et ses yeux qui ne son pas deja pas grand il se Crispe encor plus et la regarde

yo quesque tu regarde comme Sa

Tsukassa soupire et se possa sur la Chaisse bien oui il etait bien oubliger de reste il ne pouver pas partire et il reste la et il ne dit pas plus il ne suporte pas qu'on le regarde comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

Gabriella fut un peu vexée de ce vener de lui dire le jeune homme , elle n'aimer pas qu'on lui parle comme il vener de le faire .

- Déjà je te regarde comme je veut et puis ta pas à me parler comme sa ok ?

Gabrielle était rarement comme sa mais sa lui arriver de temps à autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:30

Tsukassa la regarde et soupire

yo tu sais a qui tu parle la tu te prend pour qui pauvre fille

Tsukasa etait comme Sa il ne parle jamais jentiment a personne sauve a une seul personne mais il devait l'oublier et devait se marier avec cette fille meme si il ne l'aime pas et pourtent il donnerait tout pour etre avec la personne qu'il aime et qui lui destiner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Les parloes du jeune homme enerver de plus en plus Gabriella .

- Tu m'a traité de pauvre fille , mais tu te prend pour qui espèce d'idiot ? Je te signale que moi non plus je n'est pas envie de ce marriage mais moi au moin je n'insulte pas les gens !

Gabriella avait un visage qui montrer qu'elle était énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Tsukasa la regarde et la sa lui monde encor plus il ne la suporter pas cette fille et reste la puis lache

Jamais se mariage aura lien ne reve pas tu n'es pas asser bien pour etre avec Moi alors ne te fait pas de Fille Gennon


(je dit sa car ses se que dit tsukasa a tout les fille qui ne son pas Makino lol)

Tsukasa reste la prie au piege part sa mere biensur celle ci venait de le regarde et il detoune les yeux car il s'avait qu'il aller encor avoir un sermont
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

Gabriella s'énarva de plus belle .

- Moi fille de gennon ? Achete toi une bonne pair de lunettes , tu te rendra comte que de nous deux c'est toi le pire , alors arrete de dire le contraire !

Gabriella ne supporter pas qu'on l'insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

Tsukassa la regarde et bon il avait un dicton on tape pas les Fille meme si sa lui demenger car bon il avait qu'un seul personne qui pouvait lui parler comme sa est c'etait Makino et il la regarde et rigole se moquant conplement d'elle

Fachement tu tes vraiment deja regarde dans une Glace

Tsukasa se moquer conplement d'elle et il ne voulait pas etre la et il pencer toujour a Makino meme si il ne le montre pas et reste la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

Le jeune homme était de plus en plus désagréable , Gabriella n'arriver plus à le supporter , jamais un garçon ne s'était conduit comme sa avec elle .

- Oui , je me regarde tout les matins dans une glace ! Pas comme une certaine personne qui se trouve en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:58

Tsukasa la regarde et soupire et ne prefere meme pas repondre il en avait tros marre de cette et se demender vraiment se qu'il fesait la et ne conprent pas pourquoi sa mere l'avait trainer ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )   Petite discution ( pv : personnaga aléatoir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution ( pv : personnaga aléatoir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Lam Garden Restaurent‎-
Sauter vers: