A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Racompagne Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

Chad avait raccompagné Sophia jusque chez elle et ils étaient devant la porte de son apparetement et il la regarda dans les yeux

"voila on y est miss"

sourit puis il s'approcha d'elle et l'embrassa , il en avait envie donc pourquoi ne pas profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

Sophia se laissa fait quand il embrasse et elle passa une main dans ses cheveux et elle etait bien avec chad et glicas sa langue sur celle de Chad et elle se laissa allait totelement et elle le regarde

tu veux rendre boire un dernier verre

Sophia sourie et reste contre Chad et passa une main dans son cous elle etait tellement bien avec Chad elle Craque beaucoup pour Chad et sa se voier
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

la regarde à nouveau dans les yeux un sourires aux lèvres

"oui si veux, je veux bien"


sourit toujours et puis il allait pas refuser de passer du temps avec elle il était si bien avec elle il se sentait libre comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

Sophia sourie et elle ouvre la porte et elle rendre avec Chad et referme la porte et elle posse ses clèfs et sa veste et va dans le Salon avec Chad et elle le regarde chad

Dit moi tu veux boire quoi j'ai di soda du jus d'orange

Sophia sourie et elle le regarde et va pres de lui et voulait rire avec chad


Ou on peux fait autre chose que boire enfin si tu veux

Sophia etait bien avec Chad et elle sourie et l'enbrassa tendrement dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Chad entra avec elle dans l'appartement et elle lui dit qu'elle avait du soda , du jus d'orange puis celle-ci sourit et vint vers lui en disant qu'ils pouvaient faire autre chose que boire s'il voulait et il eut un sourire puis finit par dire


"Ha oui? vraiment? tu as changé d'avis depuis tout à l'heure?"


dit il avec un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

Humm non j'ai pas Changer d'avie mon chere je pencer a fait Sa

Sophia lui prend la Main et va dans sa chambre avec lui et elle le pousse sur le lit doucement et se botie dans ses Bras en possent sa tete sur l'epolle de Chad elle etait tellement bien dans ses Bras elle se senter en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

se fait entrainer dans sa chambre et pousser sur le lit et elle se blottit contre lui dans ses bras et il la laissa faire et l'embrasse sur le front puis passe une main dans son dos un sourire en coin

"tu devrais dormir ma belle sinon demain tu vas pas etre en forme"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

hummm oui je sais mais si je dort quand je me reveillerait tu ne sera plus la je veux profiter de toi temps que je le peut vraiment

Sophia se dit que tout sa n'etait qu'un reve et que quand elle se reveillerait Chad ne serait plus la et qu'elle realicera que tout sa n'allait pas Marcher mais elle Craquer vraiment sur Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

Chad fut amusé par sa réponse

" Je serais encore là promis... je reste avec toi cette nuit, si ce n'est que ça car là tu dors à moitié alors repose toi dors je ne vais pas m'envoler c'est promis"


Chad était si bien là avec elle et il pensait pas au reste
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27

humm ok

Sophia ne fie pas prie et en meme pas deux Minutte elle s'etait endormie et elle reste contre Chad et elle dormie tranquillement elle etait bien et elle avait prie la Main de Chad dans le sienne et elle fesait de beau reve
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

Chad sourit en la voyant dormir en peu de temps puis il tira la couveture tant bien que mal sur eux il avait oté ses chaussures et il ferma les yeux aussi puis il s'endormit peu de temps aussi un sourire aux lèvres, il était si bien avec elle, si heureux et si libre et il passa ainsi le reste de la nuit chez elle et le matin se levait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

Sophia dormer toujour persiblement contre Chad et n'entent pas le reveil et elle reste contre lui tout en revent et elle lui tenait toujour la Main et elle etait tellement bien et heureuse et elle avait un sourie sur ses levre et nebouger pas
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:46

Chad se reveilla quelques minutes après avoir entendu le réveil et ouvre les yeux et s'étire et voit Sophia dormir encore sur lui et il eut un sourire et l'embrasse sur le front et dit doucement

" Aller la petite marmotte il est temps de se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

Sophia elle dormait toujour quand elle atent la vois de Chad mais elle pencer revait et elle s'etira et elle possa sa main sur le visage de chad sans le fait expres elle dormer encor amoitier
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13

Chad lui mordit les doigt doucement exprès pour l'embeter puis décale sa main

"Aller debout"

sourit toujours puis la regarde

"Aller marmotte"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:17

Sophia ouvre les yeux et vois Chad et elle sourie et elle le regade et l'enbrasse tendrement sur ses levre et elle sorie tellement contente qu'il sois la et elle etait bien avec Chad et elle le regarde

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:35

" Bonjour belle demoiselle"

sourit puis l'embrasse à nouveau

'Alors bien dormi?

passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

humm oui super bien dormie et toi

Sophia sourie et reste contre Lui et passa une main sur son torce elle etait vraiment bien la avec Chad et lelle l'Enbrasse dans le cous et passa une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

"oui j'ai super bien dormi aussi"
sourit et il la laissa faire et passe une main le long de son dos puis l'embrasse tendrement sur les lèvres; il était tellement bien avec elle, il pensait pas au reste
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

Sophia prolonge son baiser et passa toujour une main dans son dos et elle ne peux resiter a ses baiser et elle glicas sa langue sur celle de Chad et elle ne peux fait sans se laisser aller totalement et elle glicas une main sous sa chemisse et elle caressa son torce elle aime sentire la peau douce de Chad et elle reste contre lui et elle roule meme sur Chad et continu de l'enbrassa et de caresse son torce
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Chad se laissa faire et prolonge tendrement son baiser et il était si bien avec elle et glisse ses mains le long de son dos sous son haut et il sourit il était heureux d'être là avec elle il en profitait un maximum car ça ne durerait surement pas tout ça et il la regarda dans les yeux en souriant puis l'embrasse sur le nez et rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:20

Sophia rigole aussi et elle le regarde et l'enbrassa dans le cous et elle ne pencer a rien juste a se moment avec Chad et elle etait contente et elle passa toujour Sa main sur son torce


humm je doit aller prendre ma douche je travaille dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

" hum dommage pour toi"

dit il pour la taquiner puis la regarde dans les yeux

"tu veux de l'aide pour ta douche? "

dit il en souriant , bien sur il voulait l'embeter et l'embrasse ensuite dans le cou

"Aller bouge tes fesses marmotte"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:04

humm desoler je croix que je peux me debrouille tout seul

elle le regarde et l'enbrassa et sourie et avent d'aller a la Salle de Bain elle enle ses vetement dans sa chambre et part en souvetement et elle va dans la Salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

la regarde et sourit

"je m'en serais douté tiens"

puis celle-ci se retrouva en sous vetements et il lui dit

"si tu continue de me provoquer comme ça je risque bien de te sauter dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racompagne Sophia Empty
MessageSujet: Re: Racompagne Sophia   Racompagne Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racompagne Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sophia davis(valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Pauvre :: Aparte de Sophia-
Sauter vers: