A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dispute qui tourne mal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:14

Tiffany arriva à son appartement elle était allée faire les boutiques quand elle entra elle vit que Fabien était déjà là qui l'attendait dans le salon et il avait l'air énervé et elle se demandait bien pourquoi cette fois-ci

"salut... comment se fait-il que tu sois là?"

Tiffany se demandait bien ce qu'il voulait là

"Et t'es rentré comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:17

Fabien était dans le salon attendant que Tiffany rentre et la voit enfin arrivé et il se leva du canapé et croise les bras la regardant plutôt agacé


"salut... je suis rentré grâce au concierge et peu importe , je suis là pour te demander quelque chose... est ce que tu connais un certain Jérémy ? Mais suis-je bête tu dois surement le connaitre puisque il travaille dans ton magasin..."



il s'approcha d'elle

"Bref... est ce que tu as couché avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:20

"Fabien mais qu'est ce qui te fait croire ça? Bien sur que non!"

Tiffany soupira

"Je ne sais d'ou tu sors ça mais je n'ai jamais rien fait avec lui alors arrete de stresser"

* Qui a bien pu lui parler de ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

" Tu mens! Arrête de mentir bon sang!"

il l'attrapa la plaquant contre le mur fortement


"Pourquoi t'as fait une chose pareille , hein? "


Fabien était vraiment en colère


" t'as aimé que ce salop te touche hein, mais je t'assure que ça n'arrivera plus! Je vais le réduire en pièce et toi tu vas payer pour m'avoir fait une chose pareille"


Dernière édition par Personnage Aléatoire le Sam 10 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

" Fabien arrete tu me fait mal"

Tiffany était plaquée au mur ne pouvant pas le repousser et elle savait qu'elle allait se prendre des coups une fois de plus... et elle ne savait pas quoi faire

" Fabien, tu te trompe, Jérémy ne travaille pas avec moi , c'est un ami et il venait me donner un coup de main rien de plus pour les finitions du magasin... tu sais bien qu'il est médecin et arrete ses crises de jalousies ça te réussit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:27

Fabien la regarde et la serre encore plus puis il ne se contrôlait pas une fois de plus qu'il lui mit une gifle et il la frappa à nouveau au visage puis celle-ci tomba par terre se protégeant le visage et il lui donna des coup dans le dos aussi

" TU MENS , JE LE SAIS TRÈS BIEN ALORS ARRÊTE CE PETIT JEU LA AVEC MOI"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:29

Tiffany se prit une gifle et d'autres coups qu'elle en tomba par terre elle se protégeait le visage et elle avait tellement mal qu'elle en pleurait ne pouvant plus bouger

"Fabien... je t'en supplie .... arrete"

Tiffany était toute tremblante, paniquée, ne pouvant pas faire un geste

" Pitié! et c'est vrai... "

elle n'osa le regarder et elle pleura encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Fabien la frappait encore puis elle avoua qu'elle avait couché avec et il eut comme un choc qu'elle le dise même s'il le savait et il frappa dans le mur de rage au dessus d'elle s'écorchant la main au passage avec la force du coup il avait fait un trou dans le mur et il serra les poing pour se calmer puis après quelques minutes il retrouva enfin son calme et regarde Tiffany puis il s'accroupit vers elle et la prend dans ses bras doucement

"Je suis désolé.... je... je voulais pas"

il passa une main dans les cheveux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:37

Tiffany ne bougeait pas toute tremblante et elle se fit prendre dans ses bras et elle pleurait toujours et elle avait mal partout avec les coups reçu et elle ne dit rien elle était si mal et elle en pouvait plus de tout ça, qu'il s'en prenne à elle comme ça et elle se calma une bonne heure après toujours étant dans ses bras puis elle le regarda

"Je vais prendre une douche"

elle se leva seulement elle avait mal partout du coup elle fit des petits pas jusqu'à la salle de bains et elle s'enferma à clé et retira ses vetements doucement et se voit dans le miroir et on pouvoir voir qu'elle avait des bleus et ematomes sur le ventre les jambes le dos et elle avait aussi un beau bleu à la joue et un coquar à l'oeil droit et elle alluma la douche et elle entra et elle ferma les yeux et craque à nouveau sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Dispute qui tourne mal ...   Dispute qui tourne mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute qui tourne mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Pauvre :: Studio de Tiffany-
Sauter vers: