A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive à New York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:57

Tsukushi avait décidé d'aller à New-york pour voir Tsukasa il lui manquait tellement, elle n'arrivait pas à se concentrer et à l'oublier elle ne pouvait se passer de lui. Elle voulait vivre avec lui à ses cotés pour toujours et elle avait pu venir grace à son père qui avait gagné un séjour à New-york dans son entreprise. Elle portait un bonnet bleu marine sur la tete une écharpe et une jupe par avec un long pull et une veste ainsi que des bottes et des gants. Elle marchait le long des rues avec un plan entre les mains et elle soupira

" Que faire? Je ne sais pas parler un mot d'Anglais.... "
[ parle en japonais ]

Elle avait demandé son chemin plutot mais on ne l'avait pas compris du coup elle se retrouvait seule errant dans les rues de New-york
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

Tsukasa qui lui etait arrette devent un vendeure de hot Dog ne savait pas que Tsukushi etait a New York bien oui il avait couper tout contacte avec elle et il commende un hot Dog et il porte un patalon noir des lunette de soleil et un long Manteau noir en plus on etait en periode de noel et il n'avait pas le temps de pencer a autre chose qu'a l'entreprise et il se retoune pour partie quand il reste figer sur place et regarde et avait les gent qui defile il vois Tsukushi devent lui et ne sais quoi dire et reste sans vois et enleve ses lunette et la regarde tout jour et il veux dire quelque chose mais arrive pas ses levre bouge mais aucun son ne sort

*Makino*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Tsukushi marchait toujours le long des rues ne sachant ou aller ni quoi faire et soupir à nouveau quand soudain elle se figea sur place en voyant Domoji de dos ne sachant quoi dire restant figée sur place elle le vit se retourner et elle le regardait dans les yeux et elle voulut parler mais aucun son ne sortit juste ses lèvres bougèrent

*Domyouji*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

Tsukasa se reprend apres un moment mais reste toujour sur place et la regarde plus et regarde sur le cote

yo quesque tu fait ici

Tsukasa se motre intiferent au fait qu'elle sois la meme si au fond de lui sa lui pincer le coeur car il aime toujour Tsukushi mais il ne pouver plus etre avec elle il devait oublier ces sentiment pour le Bien de son entreprie et il reste la et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Tsukushi le regarde puis ne sait quoi dire sur le coup et celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait là et elle finit par lui dire

" Tu me demande pas comment je suis venu"

puis ajoute en pointant du doigt le ciel

" En avion! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Tsukassa la regarde puis avence sur elle et lui atrape le poigner et la tire

Suit moi on ne peut pas reste ici

Tsukassa continu de Marcher et arrive dans une petit rue et regarde pas Tsukushi

pourquoi tu es ici tu es venu pour me vois

Tsukasa etait quand meme troubler part la presence de Tsukushi et il etait posser sur une chaisse et ne le regarde pas enfin presque pas il ne pouver pas revenir sur ses qu'elle avait dit il devait reste sur ses position
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Tsukushi se fit attrapper par le bras par Domyouji

"hé attends..."

elle se fit entrainer dans une rue et elle le regardait pas tellement aussi mais lui jettant un oeil dessus de temps en temps ne sachant trop quoi dire

" je... ça faisait longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Oui et alors

Tsukasa la regarde et se leve

Alor tu es ici pourquoi pour me vois

Tsukasa lui reposse la question et fesait les cent pas tout en regarde le solle puis il remie sa veste comme il fait quand il resois un cous de File il decroche et parle un moment puis la regarde et entent de vois se qu'il aller dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Tsukushi le regarde décrocher sans rien dire puis il lui reposa la question si elle était venue le voir puis elle lui répondit

"hé bien, mon père a gagné un voyage à new york a son travail , c'était le premier prix donc voila la raison de ma venue ici à New-York et je pensais te voir aussi mais je pensais pas que je tomberais sur toi aussi vite mais on dirait que mon souhait s'est réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

Tsukasa la regarde etonner et ne sais pas quoi en meme temps content mais en meme temps perdu et ne la regarde plus et fait des pas plus rabide et des grand mouvement comme toujour quand il est etonner et content

Hein quoi tu es la pour moi ?


Tsukasa etait content mais en meme temps il ne savait pas quoi fait car il a beau montre qu'il a changer des qu'il la voier il redevenait le vrai Tsukasa devent elle et il ne s'avait pas quoi fait enfin si il avait tres envie de la prendre contre lui mais il ne pouver pas il ne devait pas ses sa sutout et lui possa une question bete

je te manquer
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

" hein? "

Tsukushi le regardait ne sachant quoi répondre et elle le regarde puis elle dit

" je... heu... je... "

elle balbutiait , ne sachant pas quoi dire

" Comment est ce qu'un idiot comme toi pourrais me manquer hein?"

finit elle par dire bien sur elle mentait, il lui manquait plus que tout mais elle ne parvenait pas à lui avouer et elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

Yo Makino ta les Bouche qui Salonge comme Pinoccio quand tu ment

Tsukasa venait encor une fois se gourait dans se qu'il diser et la regarde et rigole des sa blague qui ne fesait rire que lui bien sur et reste la et la regarde

pourquoi tu es agiter comme Sa et je suis pas un Idiot imbecile je suis un homme
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

"hein?... tu voulais pas plutot dire que j'ai le nez qui s'allonge..."

soupir

"toujours aussi nul ... il n'a pas changé"

dit elle pour elle meme

"un homme? vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

hein quesque tu reconte idote je sais se que je dit ses toi qui ne sais pas se que tu dit

Tsukasa n'aller pas ametre qu'elle ne s'avait pas que c'etait le nez et la regarde et il ne pouver fait sans resentire se sentiment pour elle et il etait la devent elle heureux de la revoir mais en meme temps perdu car il ne savait pas se qu'il aller fait avec sa mere et tout le reste et la regarde

Yo Makino je .........
tu reste lontent ici
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

" oui si tu le dis"

soupir puis celui-ci lui demanda combien de temps elle restait

"je.... je reste pas longtemps.. le séjour ne dure que quatre jours normalement donc"

le regarde à nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

a ok est Comme vos les autre tu doit etre heureuse de te retrouve seul avec Rui

Tsukasa toujour ausi Jalous de Rui meme si se lui si etait son meilleur Ami il ne pouver fait autrement vue qu'il savait que makino avait etait Amoureuse de Rui au paravent et il la regarde et il diser surtout sa pour changer de sujet car sa lui fesait un peux mal de la vois repartire et en meme temps il aurait aime la garde et la prendre contre lui mais comme toujour il etait oubliger de se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

"hein? "

Makino ne le comprenait vraiment pas là et elle croisa les bras et détourne les yeux

"ils vont bien... et ne dis pas des choses aussi stupides!"

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Hein stupie quoi moi mais non je posse juste une question apres tout vous etait tout les deux seul au Japon et je suis pas la

Tsukasa quesque tu raconte tu t'enfonce la arrette et il la regarde et sans s'avoir pourquoi ni comme il avait etait prie dans un elent et la prend dans ses Bras bien sur il etait derier elle et il ferma les yeux en possent Sa tete contre celle de Tsukushi et reste comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

"hein?"

Tsukushi n'en revenait pas ce que pouvait lui dire Tsukasa et elle a pas le temps de répondre qu'il la prend dans ses bras et elle poussa un cri sur le coup ne s'y attendant pas

"hey! attends... je..."


Puis elle le repoussa après un temps meme si elle aimait etre contre lui et qu'elle était contente qu'il l'est prise ainsi contre lui dans ses bras


" Comme je disais... ça faisait longtemps... pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles? Et ne croit pas que c'est en prenant comme ça dans tes bras que ça effacera tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

Hein quoi non mais heu


Soupire et enfonce ses main dans ses Pocher et la regarde et soupire a nouveau puis il marcher apres tout il pouvait la prendre dans ses bras il avait pas ronpue enfin si mais pas vraiment et elle etait la aussi et il la regarde

j'avait du travaille et puis pourquoi tu disa et tu me jette comme Sa tu ..........

tu vois je le Savait tu pence toujour a Rui ha ha je m'en fou fait se que tu veux


Tsukassa toujour aussi n'erveux et enxeur ne s'avait plus quoi dire et reste la avait ses main enfoncer dans ses poche et bouger dans tout les sense
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

"Idiot"

elle en revenait pas qu'il puisse dire une chose pareil

" ça n'a rien a voir avec Rui! Pourquoi parle tu de lui? peu importe!"

soupir

" Domyouji.... je..."

elle ne pouvait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:49

Tsukasa la regarde et il resneter encor cette Chaleur qu'il resenter quand il la voier et il reste la et la regarde

De tout fasont j'ai pas le temps de parle j'ai du travaille et puis tu es la car ton pere a ganier se voyage alors profite de ses moment pour visiter la Ville

Tsukasa ne s'avait pas quoi lui dire et surtout il ne savait qu'il ne pourait pas resiter plus lontent avec Makino tout pres de lui et il reste la et il etait perdu et il voulait pas lui fait de mal mais comment fait avec Sa mere et il regarde Tsukushi et puis apres tout il se dit il ne vois pas ou et le mal d'aime quelqu'un et regarde Tsukushi et s'aproche d'elle encor une fois et la sera dans ses bras et possa sa tete sur celle de Tsukushi

Je t'aime

Voila il l'avait dit on ne sais si lui meme il s'etait rendu conte de se qu'il venait de lui dire et il la tenait toujour dans ses bras et il avait toujour sa tete posser contre celle de Tsukushi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

elle le regarda dans les yeux


"oui tu as raison je devrais en profiter... mais..."

Tsukushi le laissa faire quand celui-ci la prend dans ses bras à nouveau et posa sa tete contre la sienne et elle le regardait droit dans les yeux et celui-ci lui dit je t'aime et elle eut les larmes aux yeux, il lui avait tant manqué, elle voulait tellement etre avec lui et elle ne savait plus quoi dire et elle pouvait pas retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:08

Tsukasa la tien toujour contre lui et il la vois pleure et la regarde et Ferma les yeux et il ne change pas Notre Tsukasa a Joue les dure mais avec Tsukushi il etait conplement deferent meme si il se chamailler tout le temps il l'aime tellement et il resta Comme Sa

Yo Makino pourquoi tu pleure

Tsukasa la regarde dans les yeux et raprocha son visage pres de se Lui de Tsukushi et il etait sur le poin de l'embrasse il tenait tellement a elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:43

Tsukushi était toujours la tete posé contre celle de Tsukasa, elle était bien comme ça avec lui et elle voulait ne plus etre séparé de lui à nouveau, elle l'aimait tellement et elle ne sut quoi dire quand il lui demanda pourquoi elle pleurait

" Quoi? je... c'est rien, juste une poussière dans les yeux"

dit elle l'air innocente puis celui-ci rapprocha son visage du sien et elle en rougit meme et elle se retenait pour ne pas craquer et l'embrasser seulement la tentation était trop forte et il lui avait tellement manqué qu'elle ne savait pas si elle tiendrait le coup surtout vu comme c'était parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à New York Empty
MessageSujet: Re: Arrive à New York   Arrive à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Rue de Manhathan-
Sauter vers: