A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 première soirée de travail [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

[HJ: je viens de me renre compte que Cameron travaillait dans une boite de nuit. Je dis donc qu'elle danse et chante ici]

Cameron avait décroché un boulot à la boite de nuit bien payé. Elle devait danser et chanter ici, le uel problème était qu'elle devait être un peu provocante et devait donc etre en mini jupe et top assez court. Mais la jeune femme avait vraiment besoin d'argent et voulait se faire repérer dans le monde de la chanson. Ce soir là, Cameron portait une mini jupe en faux cuir, des bottes à hauts talons et un top court, noir. Elle du monter sur la scène à minuit et commença à danser et chanter sur des musiques connus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

Chad arriva en boite portant un jean et une chemise blanche et il alla au bar et demande une bière qu'il but en peu de temps et en demande une seconde, il était ailleurs comme perdu et il savait plus quoi faire il avait apprit d'ici peu qu'il devait reprendre tout derrière son père étant son héritier il savait plus ou donner de la tete surtout qu'il savait pas faire
il s'était jamais occupé de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Cameron chanta pendant un quart d'heure comme prévu. Ensuite elle avait une demie heure de paiuse ou le d s'occupait de la musique. La jeune femme alla au bar pour borie une bière qui était gratuite et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde au bar qui attendait. Il n'y avait qu'un barman et ilétait complètement ailleurs. Heureusement elle avait déjà servie dans un bar. Cameron aida donc le jeune homme jusqu'à ce que tout le moonde soit sur la piste de danse puis regada le jeune blond.

Ca a pas l'air d'aller toi! Il y a plein de monde, dynamise toi, je ne pourrais pas tout le temps t'aider et puis je n'aimerai pas être à ta place si le patron l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

Chad quand à lui était posé au comptoir et il eut un soupir il était vraiment démoralisé puis il vit une jeune femme venir aidé le barman qui apparemment avait du mal ce qui fit sourire Chad sur le coup puis il la regarda

"Je pourrais avoir une autre bière s'il vous plait"

Chad en avait déjà torché deux mais vu son moral il allait pas en rester là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

Cameron entendit un jeune homme demander ne autre bière. Le barman quand à lui était complètement dépité et décida de partir.

Hey! Reviens toi!

lui cria-t-elle.

De toute facon j'étais qu'un extra pour ce soir, je m'en fou!

*Super je fais quoi maintenant?*

C'est vrai, en plus le patron étai pas là de la soirée et il ne voulait pas qu'on le dérange. Cameron servit une bière au jeune homme et en prend une elle aussi au passage. Bah quoi, elle était pas serveuse. Du coup, elle se retrouvait complètement seule, ce qui ne l'amusait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

Chad regarde la jeune fille

"Je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis"

dit il en prenant la bière

"Merci"

puis il but un coup

"super soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

Oui bah je sais pas tenir une boite de nuit toute seule mince!

Cameron le regarda

C'est quoi ton problème toi?

dit-elle avant de boire sa bière
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:05

"Moi?... J'ai le malheur d'étre né dans une famille noble, d'avoir été forcé de me marier mais celle que je dois épouser c'est ma meilleure amie , je l'aime pas et elle s'est barré avec un mec qu'elle aime et puis mon père la su et je me suis prit la tete avec lui en lui disant que je devrais en faire autant et me barrer et il a eu une crise cardiaque du coup j'hérite de tout et je dois faire plein de truc dont j'y connais absolument rien et je dois aussi faire les funérailles de mon père ainsi qu'un espèce de pot pour sa mémoire.. Voila a peu pres tout pour le moment.... Donc autant boire et oublier un peu tout ça un temps meme si c'est que temporaire car demain je me réveillerais et je devrais toujours m'occuper de tout ça voir la réalité en face"

puis lève sa bière et dit

"Santé'

il but la moitié de sa bière d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:55

Cameron écouta les déboires du jeune homme et ne fut pas suprise jusqu'à ce qu'il évoque la mort de son père.

Je te dirai bien de ne pas boire mais c'est ce que je ferai à ta place et c'estce que je vais faire d'ailleurs avant de devenir folle.

Cameron termina sa bière.

Eh bien, si tu veux de l'aide, t'as qu'à me demander, enfin peut-être pas ce soir, j'ai déjà un as de trucs... Hey! Non mais ca v pas la tête!!!!

La jeune femme s'était mise à hurler. Bah oui, fallait ps l'énerver la petite. Une bande de mecs était en train de se battre. Cameron retira ses bottes, sans talons c'est plus pratique et avanca jusqu'à eux. Bien sur elle était beaucoup plus petite qu'eux.

Vous êtes pas sur un ring de boxe ici..... Hey! Touhe moi pas toi!

Apparemment elle leur avait enlever leur envie de se battre mais Cam avait oublié qu'elle portait une mini jupe et que son haut laissait aparaitre un très beau décolleté. Seulement, Cameron n'avait pas le droit de taper, en même temps, elle n'était pas censé tout devoir faire. Ouis mis là, elle était seule face à cinq ùmecs et elle n'avait pas du tout envie de plaisanter et de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Chad regarde la jeune femme

"j'y penserais mais merci quand meme "

sourit un peu puis la jeune femme s'occupa des mecs qui se battaient seulement Chad vit qu'ils étaient cinf en face d'elle et bon vu sa tenue c'était pas cool pour elle et il alla vers elle

"oh laissez là tranquillle bande d'idiots"

les mecs regardèrent chad et ricanèrent

"tu pense nous faire peur peut etre?"

dit l'un avant de s'approcher et de frapper Chad seulement Chad l'évita de justesse et lui attrape le bras au passage et lui tord fort et celui-ci hurla de douleur

"pardon? tu disais?"

regarde les autres

"un autre volontaire peut etre?"

il lacha le mec et un autre vint sur lui et Chad le frappa en plein visage puis le fait tomber à terre pousse violemment le troisième attrape une bouteille et l'explose sur le quatrième... valait mieux pas le faire chier ce soir, c'était pas le moment ça Non!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

Cameron fut surprise quand elle vit Chad arriver sur les mecs. Elle ne sut quoi faire mais quand elle le vit exploser une bouteille sur un des mecs elle lattrapa par le bras.

Stop! Stop! Stop! Ca va pas arranger tes affaires ça!

lui dit-il. Puis elle se tourna vers les cinq mecs

Maintenant dégagez et ne mettez plus les pieds ici!

après quelques rires les mecs partirent, tenant le mec qui avait recu la bouteille. Puis Cameron se retourna vers Chad d'aileurs ellene connaissait toujorus pas son nom

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

" De rien , a ton service puis j'allais pas rester là sans rien faire... j'ai beau etre d'une famille noble je sais aussi me battre"

soupir et lache la bouteille cassé sur le comptoir et retourne à sa place finir sa bière puis il savait plus trop ou il en était et il soupira et passa une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

J'en ai jamais douté!

dit-ele en souriant. Puis, elle retourna derrière le bar.

Ecoute, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais, si ton père t'aimait vramet il ne voudrait pas te voir dan cet état et il voudrait que tu sois heureux! Pour ton mariage, je sais que ca ne me regarde pas, mais plus rien ne t'oblige à te marier avec ta meilleure amie. i tu le fais pourton père, c'est nul, désolée de te dire ça! Mais, ton père voulait ton bien, a toi de lui montrer que tu es capable d'être un homme et que tu sais ce qui es bien pour toi, même si il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

"ouais pour le moment j'ai pas vraiment la tete à me marier de toute façon et j'ai la tete à rien en faite"

soupir

"Je sais qu'il était chiant meme plus que chiant à m'empecher de faire ce que je veux mais bon je crois qu'il me manque quand meme , après tout, c'était mon père... Pour le moment je ne veux penser à rien, oublier un peu tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:36

C'est tout à fait normal qu'il te manque!

Elle le regarda puis du aller servir d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:23

"ouais je sais mais bon, c'est dur et puis bon, il me pourrissait quand meme la vie ...
comme quoi la vie est bizarre aussi je trouve"


puis il soupira et la jeune femme alla servir des clients et revient ensuite


"Au faites, je ne sais plus si je me suis présenté... je m'appelle Chad Scott"

dit il avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:15

Oui, il faut s'attendre à tout.

La jeune femme sourit puis Chad se présenta

Ravie de te connaite Chad. Moi c'est Cameron Dexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:33

"ouais je suis bien d'accord"

puis celle-ci se présenta aussi

"enchanté Cameron... ça fait longtemps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dexy

Cameron Dexy


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2009

première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

Non je viens d'arriver! Je viens d'Espagne, c'est totalement différent!

lui dit-elle en souriant. A ce moment là elle était censé remonter sur scène, le dj avait fini son travail.

Chad, est ce que tu pense que tu peux tenir le bar un quart d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-hamburg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





première soirée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: première soirée de travail [libre]   première soirée de travail [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première soirée de travail [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail dans la Santé... [4/4]
» Soirée tranquille au Pacha Club !
» seul .... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Pacha Club‎-
Sauter vers: