A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée tranquille au Pacha Club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:33

Andrew avait passé une superbe journée, il avait réussi son examen et aujourd'hui c'était le week-end, à lui la détente pendant 2 jours. Pendant son cour de mathématiques un ami lui avait vaguement parlé d'une soirée au Pacha Club auquel tous le monde irait un moyen de se décontracter avant la reprise des cours. Il était 22h et Andrew se préparer pour la fête, il sortit de son placard une chemise noire et un jean tout simple. Arrivé devant le Club il entra sans problème pendant que d'autres malheureusement finiront leur soirée chez eux, il se dirigea vers le bar et commanda un whisky coca, en attendant sa commande il regarda un peu partout mais n'aperçut aucun amis à lui, il pensa à l'ami qui lui avait parlé de cette soirée
* Ah non encore une de ces vieilles blagues pourries*

Il sourit et prit son whisky coca pour aller s'asseoir, la boite était remplis de monde mais il en fallait plus à Andrew pour qu'il parte il aperçut une place libre près d'un groupe de jeunes de son âge alors il n'hésita plus. Dans ce groupe il y avait beaucoup de filles, elles étaient toutes superbes mais l'une d'entre elles ne le laissa pas indifférent, il s'approcha de celle-ci et s'assit à côté d'elle
" Escusez moi ça ne vous dérange pas si je m'installe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

Gabriella avait eu envie de venir au pacha club , elle n'y était jamais venue et elle avait décidée d'y venir pour voir si ce bar était aussi bien que certaines personnes le prétender . Elle s'était bien habillée , bien coiffée et un peu maquillé . Elle était tranquillement assise à côter de filles avec lesquelles elle vener de faire connaissance , soudain quelqu'un lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté d'elle , elle lui fit un petit sourir .

- Sa ne me dérrange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:12

" Merci "

En observant les gens danser et s'amuser au milieu de la piste, Andrew se rendit compte qu'il s'ennuyait sans ses amis, il tourna la tête vers le groupe de fille et essaya d'engager la conversation avec la jeune fille qu'il avait remarqué


" Hum... "

Il tendit sa main vers la demoiselle
" Andrew ! et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:05

Gabriella souriat au jeune homme qui s'était assit à côté d'elle et qui lui paraisser plutôt simpas . Elle lui tendit à son tour la main .

- Enchanté Andrew , moi c'est Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

" Enchanté Gabriella"


Il sourit à la jeune fille, tout d'un coup Andrew sentit qu'il n'allait pas s'ennuyer ce soir


" C'est la première fois que vous venez dans ce club ? Je ne vous ai jamais vu auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

Gabriella lui souriat .

- Oui , c'est la première fois que je vient ici , j'avais entendue parler de ce bar et j'ai eu envie de venir . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:09

" Ah d'accord, moi ? et bien on peut dire que mes amis m'ont fait croire qu'il y avait une super fête ici "



Il rigola et bu dans son verre

" Ce sont vos amis à côté de vous ? "



Il enchaîna sur une autre question

" On pourrait se tutoyer ! Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

- A ok !

Gabriella lui souriat .

- Non , je vient de les rencontrer et elles sont plutôt simpas .

Puis Gabriella regarda Andrew .

- Oui , tutoyon nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

[ je m'incruste ]

Tiffany arriva alors à ce moment là dans la boite de nuit avec son cher et tendre copain ...hum hum.... façon de parler... elle portait une jupe en jean avec des collants bottes plates noirs et un chemisier noir, les cheveux détachés tombant sur ses épaules
Elle n'aimait pas trop sortir avec son " copain " car elle savait que ça finissait jamais bien , il finissait toujours par frapper ceux qui osait la regarder de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

" Géniale ! "


Andrew sourit à Gabriella puis bu son whisky coca presque vide, il posa son verre sur la petite table puis regarda autour de lui près de l'entrée du club il aperçut un visage qui lui était familier.


* Tifanny*


Il se retourna vers Gabriella


" Tu habites ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:53

Gabriella souriat à Andrew .

- Oui , depuis toujours ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:50

" Moi aussi "


Il regarda Gabriella et sourit
" Suis-moi je vais te présenter une amie à moi "


Il prit la main de Gabriella puis l'emmena vers Tiffany, avec la foule Andrew commença à perdre Tiffany de l'oeil mais au final il fonça dans les gens pour enfin arrivé devant la jeune femme.
" Hey Tiffany ! Tu te rapelles de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28

Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:53

Gabriella lui souriat .

- Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille au Pacha Club ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au Pacha Club !   Soirée tranquille au Pacha Club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille au Pacha Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première soirée de travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Pacha Club‎-
Sauter vers: