A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vient se changer les idées ( pv Tiffany )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Gabriella n'avait pas eu une journnée très facil , elle avait décider de venir ici , au paca club pour se changer un peu les idées car c'est ce qu'elle fesait toujours quand elle n'allait pas très bien , c'était un androit géniale pour les personnes qui comme Gabriella avaient vraiment besoin de se changer les idées mais les personnes qui allaient bien pouvaient aussi venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

Tiffany arriva au Pacha Club et elle savait pas quoi faire pour aider son frère et elle soupir puis elle alla demander une tequila elle en avait bien besoin et se retrouve à coté d'une autre fille et elle dit

"Bonsoir"


elle était poli quand même puis elle soupir à nouveau

* Pourquoi a t-il fallu qu'il tombe amoureux d'une noble? *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:49

Une jeune fille vener de dire bonjour à Gabriella , elle lui souriat .

- Bonsoir !

Gabriella remarqua que la jeune fille murmurer des phrases mais Gabriella ne les comprener pas très bien .

- Vous aussi vous avez des problèmes je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

[ elle pensait mais c'est pas grave lol ]

Tiffany regarde la jeune femme à coté d'elle


"oui et non .... et vous, quel genre de problème avez vous?"

Tiffany s'était engueulé avec son copain et il avait recommencé à la frapper ce soir elle avait des marques sur ventre et le dos et les jambes mais là ça ne se voyait pas avec ses vetements et puis Sam qui déprimait avec Morgana pas le moment de lui parler de ses soucis en plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

[ A oups ]

Gabriella regarda la jeune fille .

- Mes parents veulent à tout prix que je me marie avec un noble , mais moi je n'en ai pas envie , je ne l'aime pas et en plus je suis trop jeune pour me marrier . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

" oh joie pour moi je tombe encore sur une noble"

ça lui avait échappé


"heu... je... pardon, je voulais pas"

c'est juste que voila avec son frère se qui se passait ben ça l'énervait

"veuillez m'excusez juste que mon frère c'est fait avoir par une noble donc voila j'ai un peu la rage et puis j'ai pas mal de soucis aussi personnel donc ça n'arrange rien"

boit sa tequila cul sec et demande une autre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

Gabriella se sentit mal à l'aise quand la jeune fille lui dit qu'elle était tombé sur une noble , mais quand par la suite elle s'exusa et expliqua que son frère avait eu des problèmes avec une noble Gabriella compris que cette fille ne vouler pas la vexé , elle lui fit donc un petit sourir .

- Ce n'est rien , j'ai l'habitude , les gens d'ici n'aime pas beaucoup les nobles .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:36

"Disons que j'en déteste une en particulier qui s'est moquée de mon frère"

soupir

"j'espère vraiment qu'il arrivera à l'oublier mais c'est loin d'arriver... elle la complètement détruit il est déprimé et je ne supporte pas de le voir comme ça alors qu'elle fait sa vie tranquille de son coté content d'avoir eu ce qu'elle voulait"

elle serra les poings

"j'ai besoin de mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:53

Gabriella comprener la réaction de Tiffany .

- Je comprend , tu doit vraiment être en colère enver cette fille .

Gabriella lui souriat .

- Au fait , je m'appelle Gabriella .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:34

"oui et pas qu'un peu"

soupir puis la regarde

"enchanté, Gabriella, moi c'est Tiffany"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:37

Gabriella lui souriat .

- Enchantée Tiffany ! Tu vient souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:25

"oui assez souvent surtout ces derniers jours, j'en ai bien besoin pour me changer les idées"

soupir


"Et je pense que c'est aussi le cas pour toi non? surtout que tu es obligée de te marier aussi
Franchement, je comprend pas pourquoi vous les nobles , vous faites cela... Quel est l'intérêt de se marier avec quelqu'un qu'on aime pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:29

- Oui je vient souvent ici pour me changer un peu les idées .

Elle soupira .

- Franchement je n'est jamais compris pourquoi on dever se marier avec un autre noble , moi je n'est jamais voulu de tout sa mais mon marriage à était programmer par mes parrents le jour de ma naissances .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

" oki!"

sourit puis elle lui dit qu'elle comprenait pas elle même pour le mariage et tout ça

"je te plains, ça doit pas être simple à vivre et moi je sais que je serais comme toi ça me soulerait aussi et puis je vois pas pourquoi c'est les parents qui choisissent c'est vraiment stupide comme méthode"

elle demanda une autre tequila
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

- C'est sur que ce n'est pas très simple à vivre , en plus je ne connait presque pas le type avec qui je suis senssé me marrier , mon père dit que l'amour vient avec le temps mais franchement je ni croit pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:08

" Tu sais même quand tu crois avoir trouvé la personne tu te rend compte que tu t'es trompé et c'est encore plus dur je crois comme mon frère par exemple, il s 'est fait avoir ou ..."


elle dit bas


"comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Gabriella regarda Tiffany .

- Comme toi ? Qu'est ce que tu veut dire par là ?

Tiffany devait surement avoir eu une belle histoire qui avait sans doute mal finit , ce sont des choses qui arrivent souvent dans les jeunes couples .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

regarde Gabriella et ne sait quoi dire

"oh je... heu... ce n'est rien"


dit elle un peu confuse puis elle prit sa tequila qu'elle but aussitôt et elle se sentait mal aussi et elle avait pas vraiment envie de parler de ça aussi et à quoi bon ça ne changerait rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Gabriella décida de ne pas insister car apparament Tiffany n'avait pas vraiment envie de lui en parler .

- D'accord , je n'insister mais sache que si tu a besoin de parler à quelqu'un de tes problèmes je suis là pour t'écouter !

Gabriella lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

" je te remercie et je l'oublierais pas"

sourit

"Et si on dansait un peu? qu'en pense tu?"

elle demanda une autre tequila
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:49

Gabriella souriat à la jeune fille .

- Oui c'est une bonne idée , allons danser !

Puis elle remarqua qu'elle s'était recommander une tequilla .

- Mais il faudrer que tu arrete un peu de boire sinon tu ne tiendra plus debout !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

" cool"

sourit et boit un coup

"oh t'inquiète pas pour ça m'en faut beaucoup avant que ça soit le cas"

[i]
elle finit sa tequila



"bien allons danser"


elle se leva alla sur la piste de danse et commence à danser sur le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

- Oui , allons y !

Gabriella se leva à son tour et elle alla rejoindre Tiffany qui avait déjà commencer à danser depuis un petit moment sur le rythme de la musique . A son tour , Gabriella commenca à danser sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:10

Tiffany dansait toujours et elle pensait plus au reste elle avait besoin d'oublier tout ses soucis, besoin de souffler et de s'amuser un peu pour une fois et elle était avec Gabriella, elle la trouvait fort sympathique et elle sourit à celle-ci puis elle dansait toujours elle était comme déchainée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:22

Les deux jeunes filles danser toujours , Gabriella triouver Tiffany plutôt simpatique et elle avait l'air simpas . Gabriella s'amuser bien avec elmle et cela lui permzetter de se changer un peu ses idées noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées ( pv Tiffany )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiffany Foster( Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Pacha Club‎-
Sauter vers: