A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vient se changer les idées ( pv Tiffany )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Tiffany dansait toujours sur la piste de danse elle pensait plus à rien elle se défoulait elle avait besoin de s'amuser , se changer les idées et elle passait une bonne soirée avec Gabriella et elle sourit à celle-ci tout heureuse puis essouflée et assoiffée elle s'arreta

"j'ai trop soif"

lui dit elle et elle retourna au bar demanda un coca
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

Gabrielle s'amuser vraiment bien avec sa nouvelle amie , elle s'amuser bien et cela lui permetter de se changer un peu les idées car elle en avait grand besoin . Elle alla au bar rejoindre Tiffany et elle se prit un coca par la même occasion . Elle s'asseya deux minutes puis elle repartit sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:01

Tiffany prit son temps au comptoir pour boire son coca et reprendre son souffle puis elle se leva et alla rejoindre Gabriella sur la piste pour danser à nouveau elle s'amusait comme une petite folle avec celle-ci et elle était contente d'être sorti ce soir
Elle se changeait vraiment les idées puis après une bonne heure même deux elle regarda sa montre et eut de gros yeux


"oula il faut que je file..."

elle sourit


"Je suis désolée.. j'espère qu'on se reverra bientôt , en tout cas , j'ai appréciée cette soirée et je suis contente de t'avoir rencontrée Gabriella"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées ( pv Tiffany )   Vient se changer les idées ( pv Tiffany ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées ( pv Tiffany )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiffany Foster( Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Pacha Club‎-
Sauter vers: