A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 prend un café [ andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Tsukushi s'était levée tot ce matin et elle avait fait un tour puis elle vit un café et y entre à l'intérieur et demande un café et elle regardait par la fenetre attendant sa commande. elle pensait à Tsukasa comme toujours et elle était perdue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

Andrew s'était levé plus tôt que d'habitude ce matin-là, il n'avait pas réussi à dormir de la nuit à cause de l'angoisse de son examen d'aujourd'hui. Bien qu'il ne commençait qu'à 10 heure il avait décidé alors de partir boire un café et de réviser en même temps. Enfin arrivé au café du coin, il passa commande auprès de la jeune femme derrière le comptoire. Une fois servie, il ouvra ses bouquins et commença à réviser, tout en lisant il approcha sa tasse de café et buva une gorgé. Agacé par sa lecture, il leva la tête et regarda un peu partout autour de lui et vit une jeune fille assise à côté de lui un peu perdue dans ses pensées.
Andrew très sociable voulut faire connaissance


"Excusez moi, je ne vous ai jamais vu par ici vous êtes nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:35

Tsukushi était perdu dans ses pensées entrain d'attendre qu'on la sert et elle fut interompu par un jeune homme s'adressant à elle et elle regarde

"oui ... c'est exact"

dit elle en souriant, elle parlait un peu anglais mais vite fait mais elle arrivait à se faire comprendre quand meme et voit ses cours près de lui

"vous révisez?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:48

Il remarqua le légère accent de cette jeune fille, il pensa tout de suite qu'elle n'était pas originaire de ce pays.


"Et bien je me présente, Andrew Cooper et toi ?"


Toujours avec sa tasse et ses livres, Andrew écoutait attentivement la jeune fille

"Oui je révise, j'ai un examen à passer tout à l'heure et hier je n'ai pas eu le courage de mettre le nez dans mes bouquins, enfin je parle et je parle , mais toi, tu fais quoi de ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

Tsukushi le regarde un sourire en coin

"Enchanté Andrew, je suis Tsuksushi Makino et je viens du japon... je suis arrivé hier matin"

puis il lui dit qu'il avait un examen le lendemain et lui demande ce qu'elle faisait dans la vie

" je fais des études aussi... j'aimerais devenir avocate"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

Ecoutant attentivement la jeune fille, il réponda à celle-ci

" Enchanté Tsuksuchi, moi je viens de Manhattan "


Tout en jettant un coup d'oeil à ses livres, il sut par la jeune fille qu'elle aimerait devenir avocate. Dès qu'il entendu ses paroles il se dit qu'eux deux ont beaucoup de point commun.

" Avocate ?! C'est marrant, moi aussi j'aimerais être avocat"

Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

" ha oui? "


sourit


"Et c'est comment Manhattan? "

puis il lui dit que lui aussi voulait être avocat


"Vraiment? Apparemment nous avons un point commun même deux puisque nous sommes tous deux pas de New York"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:17

Andrew bu une gorgé de café dans sa tasse et continua de parler avec cette charmante jeune fille

" Je ne peux pas vraiment te dire comme est Manhattan parce que j'ai déménagé de là-bas à 1 an, et toi le Japon ? C'est comment ? "


Après sa question, il fixa sa montre pour voir si il n'était pas en retard pour son examen et ensuite écouta Tsukushi

" Oui apparemment nous avons plus d'un point commun, depuis tout petit j'adore tout ce qui est politique, c'est assez bizarre à croire mais c'est vrai"


Il rigola et ensuite sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

Elle regardait le jeune homme tout en buvant son café

"ha ok! Effectivement.... Le Japon.. c'est un magnifique pays"

dit elle après un temps

"tu devrais y venir vraiment! Tu devrais aimer j'en suis sure"

sourit

" Hé bien tant mieux si ça te plait c'est l'essentiel non?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:22

" Je pense que un jour j'irais visiter le Japon avec ma famille, c'est un pays qui m'intrigue beaucoup"



Il sourit

" Et puis un autre jour on ira là-bas ensemble et tu me feras visiter le coin"

Après les derniers mots d'Andrew il eu un silence, dans sa tête il se disait qu'il allait peut être enfin se faire une amie car depuis toujours celui-ci n'avait pas collectionné les amis filles,Andrew étant jeune multiplié les conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

" ha oui? En quoi est ce qu'il t'intrigue?"

demanda t-elle un sourire en coin

" et il y a pas de soucis, je serais ravie de te montrer les alentours... tu aimeras beaucoup j'en suis certaine par contre niveau nourriture je sais pas si tu aimeras"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:22


" Je ne sais pas comment t'expliquer, tu vas peut être me trouver ridicule mais pour moi le Japon pourrait ressembler à notre futur même si il n'y a pas encore les voitures volantes ça serait sa copie "


* Je suis bête ou quoi, elle va me prendre pour un débile ! *


Il rigola et rougit


" Oui je pense que ça me plaira beaucoup et puis pour la nourriture j'y goutterais je ne suis pas difficile "


Il but une autre gorgé de son café toujours pas fini et au final le recracha dans sa tasse puis cria


" Ça fait combien de temps que tu es arrivée en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:39

" Le futur ? Vraiment ? je ne vois pas vraiment en quoi, le Japon ressemble au futur "

dit elle après un temps puis il lui demanda depuis quand elle était en ville

"hé bien, ça fait 3-4 jours aujourd'hui. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici! En faite, j'étais censé ne rester pas trop longtemps mais je sais plus ce que j'ai fais de mon passeport! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un café [ andrew] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ andrew]   prend un café [ andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un café [ andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew
» Présentation de Andrew ( fiche validée)
» Après une autre dispute [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Union Square Cafe‎-
Sauter vers: