A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Après une autre dispute [ Andrew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

Tiffany s'était encore prit la tête avec son copain enfin copain c'est un bien grand mot quand on savait ce qui se passait entre eux deux. Elle avait reçu un bon coup au visage un bon coquard à l'œil droit et encore c'est juste ce qu'on voyait elle avait prétendu s'être prise une porte or c'était faux bien sur mais bon elle allait pas crier sous tous les toits qu'elle se faisait battre elle le vivait déjà assez mal comme ça
Elle sortait de l'hôpital cherchant quelque chose dans son sac aussi elle ne vit pas la personne qui marchait sur le trottoir et elle le percuta de plein fouet qu'elle en tomba par terre son sac tombant de ses mains et renversant son contenu par terre entre autre son portefeuille de l'argent, des clés, du parfum, déodorant et autre...


"Aie!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:05

Andrew s'était levé tôt ce matin, il n'avait pas réussi à dormir de la nuit et il commençait à avoir l'habitude de ces "insomnie quotidienne". Il se leva de son lit puis descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, une tasse de café et un muffin plus tard il se dirigea vers la salle de bain et commença à se laver. Après avoir passé 1 heure dans la salle de bain, il sortit de chez lui pour prendre un peu l'air, il aimait se promener dans le parc près de l'hôpital il se sentait si bien dans ce lieu paisible. Assis sur un banc depuis un bon moment déjà, Andrew décida de repartir chez lui pour travailler sur ses révisions, sur le chemin du retour Andrew ne pensait à rien sauf à son futur mariage avec la fille qu'il n'aimait pas, il détestait tellement ses parents de lui avoir imposé ce mariage mais bon il ne voulait pas désobéir à ses parents de peur de les décevoirs. Toujours dans ses pensées et le regards par terre, il bouscula une jeune femme et toutes ces affaires en même temps. Il regarda la femme à terre et se précipita vers elle, il lui tend sa main et l'aida à ramasser ces affaires.

" Je suis vraiment désolé, je... je ne regardait pas où j'allais. Vous n'avez rien j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Tiffany qui sortait de l'hôpital avait percuté une personne et elle était par terre ses affaires étant tombé avec par terre elle rougit d'embarras en voyant ton son cirque par terre et se précipite pour ramasser le tout avec l'aide du jeune homme qu'elle avait percutée qui d'ailleurs s'excusa au passage et qu'il lui demandait si elle n'avait rien


"non non ça va vous en faites pas"


dit elle en regardant son interlocuteur et elle resta comme figée en voyant ses yeux posé sur elle , elle le trouvait vraiment mignon à craquer qu'elle en rougit presque et elle détourna les yeux enfin avant de se relever avec son aide. Elle eut alors un sourire.

"Merci pour votre aide"

dit elle , un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:29

Après avoir aidé la jeune femme à se relever, Andrew fixa la jeune femme pendant un bon moment car il l'a trouvé très belle. Il aurait aimé que sa future femme soit aussi belle que celle-ci mais hélas ses parents ne s'étaient pas préoccupé du physique mais plutôt de son compte en banque car elle faisait partie du famille de nobles.

*Peut-être que je devrais l'inviter à dîner pour me faire pardonner de ma maladresse*

Il se gratta la tête et vit que la femme rougissait en voyant Andrew la fixer, il serra la main à la femme

" Je m'appelle Andrew...Andrew Cooper et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:36

Tiffany regardait le jeune homme et celui-ci la fixait qu'elle en rougit puis il lui tendit la main en se présentant et elle lui répondit

"Enchantée... moi c'est Tiffany Foster"

sourit à nouveau

" Je suis désolé , je regardait pas devant moi et je vous ai foncé dessus .... vous m'en voulez pas trop j'espère?"

* suis maladroite en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:55

" Enchanté Tiffany"


Il sourit et lui jeta un regard amusé


" Non ne vous inquiétez pas et puis je vous l'ai déjà dit que moi non plus je ne regardais pas où j'allais "


A ce moment précis il eu un léger silence mais Andrew engagea la conversation pour ne pas que Tiffany s'en aille, il commençait juste à l'apprécier


" Vous habitez dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Tiffany le regarde un sourire en coin quelque peu gênée par ce qui venait de se passer, puis celui-ci , il demanda si elle habitait dans le coin


"oui j'habite dans le coin et vous? "

sourit à nouveau puis ajoute

"Dites ça ne vous dérange pas si on se tutoie plutôt?"

elle préférait tutoyer que vouvoyer, simple question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20


" Oui je n'habite pas loin d'ici "

Dans la tête d'Andrew une seule question l'obsédé


* Allez il faut que je lui propose de diner avec moi *


Il n'hésita plus et se lança pour l'inviter, mais la jeune fille plus rapide que lui posa une question


" Oui je pense que c'est mieux... Tiffany ! "


* J'y vais ! *


" Est-ce que tu aimerais diner avec moi ? "

Il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

Tiffany le regardait en souriant puis celui-ci lui proposa d'aller diner

"heu.. oui bien sur"

finit elle par dire , elle le vit rougir mais elle devait être aussi rouge que lui

" tu connais un bon restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:23

" Oui j'en connais un très bon ! "

Andrew n'avait pasde problème d'argent car ses parents étaient rès riches
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

" bien... tant mieux, car je suis pas très douée dans ce domaine là"

dit elle un sourire en coin

"je ne vais pas très souvent au restaurant "

elle parut quelque peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:09

" Et bien moi j'y vais très souvent "

Andrew baissa la tête

[Suite Lam Garden Restaurent ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:34

"ok ! Bien dans ce cas allons y je te fais confiance en ce qui concerne le choix vu que tu t'y connais beaucoup mieux que moi "

dit elle un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une autre dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Après une autre dispute [ Andrew ]   Après une autre dispute [ Andrew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une autre dispute [ Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew
» prend un café [ andrew]
» Après l'annonce ........
» Présentation de Andrew ( fiche validée)
» Apres avoir Parle a Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Cabrini Medical center-
Sauter vers: