A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apres avoir Parle a Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

Morgana rendre cher Sam apres avoir parle avec Chad elle avait prie une desition rendre cher son pere .
Car le pere de chad venait de Mourie et chad etait mal et il avait besion de moi .
Donc Morgana allait tout accette de Se Marier avec Chad meme si elle aime Sam et elle va dans le Salon et se possa et elle regarde la fenetre et aussi elle ne s'avait pas comment le dire a Sam car elle voulait contrire quelque chose avec Lui mais il avait toujour des Ostacle qui se mette entre eu et elle reste la sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Sam venait de prendre une douche et il était dans sa chambre entrain de mettre des vetements quand il entendit du bruit et il sortit quelques minutes après de la pièce et trouve Morgana dans le salon l'air pensive. Il s'approcha d'elle et se pencha et l'embrassa

'bonjour belle demoiselle"

sourit il était bien avec Morgana et il était vraiment tombé amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

MOrgana laissa fait Sam et elle prolonge son baiser elle ne pouver pas lui resiter et elle le regarde et ne s'avait pas comme lui dire et elle soupire

il faut que je te parle Sammy

Morgana se releve et va regarde a la Fenetre et elle ne s'avait vraiment pas comme lui dire et elle etait mal de devoir fait sa de devoir partie et allez fait se que son pere voulait .
elle reste la et ferma les yeux et elle repensait a tout se qu'elle a vecu avec Sam et elle avait etait tellement bien elle ne pouver regarde Sam elle avait tros Mal
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

regarde Morgana intrigué

" va y je t'écoute, tu veux parler de quoi au juste?"

Sam la vit qui était debout devant la fenêtre et il comprenait pas trop là et il se demandait bien de quoi elle voulait parler et il savait pas pourquoi mais il le sentait pas trop là

"Morgana , qu'est ce qui se passe?"

il la fit se retourner pour qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

Il se passe que le Pere de Chad vien de fait une Crise cardique et qu'il est Mort et que Chad et tellement boulvercer qu'il ne sais meme plus quoi

Morgana avait les larme au Yeux et regarde Sam et passa une main sur sa Joue et elle pouver pas le laisser sans rien dire donc elle reprent son souffle et se deside enfin

Sammy je t'aime et sa pour toujour tu ma fait tellement de bien mais voila je doit revenir sur taire et moi aussi prendre mais resposabiliter .

Je doit retoune cher mon pere et ma marier avec Chad . je t'aime Sam et Sa j'en suis sur je suis tombe amoureux de toi de le premier jour ou je t'ai vue mais la vie en fait qu'a sa tête et voila je doit prendre mais resposabiliter ne pas laisser chad seul dans tout sa


mais j'ai confience en la vie et en notre amour je sais qu'on poura etre ensemble un jour mais je croix que pour le moment sa n'ai pas encor le jour

Morgana avait les larme qui couler et elle s'avait que sam allait lui en vouloir mais elle devait le fait et elle avait mal de fait sa a Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

Sam la regarde et se disait bien qu'il le sentait pas et la regarde et il savait pas trop quoi dire puis finit par reculer

"C'est bon, arrête ça! "

la regarde

"Ne viens par me dire que tu m'aime alors que tu retourne là-bas et que tu compte l'épouser! Bordel, mais t'as perdu la tête ou quoi??? Et ok désolé pour son père mais il lui bouffait pas l'existence? c'est pas ce que tu disais et maintenant vous allez vous marier parce qu'il est mort je comprend vraiment pas!"

Sam était trop mal et la regarde plus et va dans la cuisine, il avait envie de tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Sam Je suis desoler .....

Morgana etait perdu mais elle devait le fait et elle alla dans la chambre et prend ses afait et elle savait que Sam n'allait pas aime tout sa mais c'etait le devoir de Morgana et elle prend ses valice et regarde Sam dans la Cuisine

Je t'aime Sammy et sa ses veridique meme si tu ne me croix pas c'est la veriter


mais je doit fait se que je doit fait meme si tu ne conprent pas et je sais que tu ne pourait jamais conprent mais croix moi tout sa va sarenger et une vois que chad iramieux il retournera pres de Sophia et on poura etre ensenble mais en atendent je doit etre la pour Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

Sam soupir en l'entendant et va vers elle et la plaque au mur doucement

"tu crois vraiment que c'est en te mariant avec lui en te sacrifiant qu'il ira mieux? tu peux pas faire une chose pareille! Je ne supporterais pas l'idée que tu sois avec lui que tu marie avec..
Morgana je ne veux pas que tu parte"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42

Morgana le laissa Fait et elle le regarde et elle passa ses bras autoure de son cous et elle se blotie dans ses Bras elle aime tellement Sam .

je suis desoler Sammy Croix moi je preferait reste ici avec toi que de fait tout Sa mais Chad et Mon meilleur Ami il a etait la pour moi quand ma mere et morte et je doit etre la pour lui mais croix moi sa va etre l'histoir de quelque semain rien de plus chad va reprendre ses esprie et retounera voir sophia et on poura etre ensemble mais la je doit l'aide Croix moi Sammy je t'aime et sa pour toujour

Morgana le regard et elle avait toujour les larme au yeux et elle l'embrasse tendrement et elle glicas une main dans ses cheveux elle aime tellement les baiser de Sam et sa aller lui manquer mais elle devait le fait pour Chad pour l'aider et elle glicas sa langue sur celle de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:41

Sam la regarde dans les yeux et il ne pouvait supporter l'idée qu'elle se marier avec Chad et il la serra dans ses bras tout en prolongeant son baiser puis la regarde dans les yeux

" j'espère vraiment que tu as raison et que ça sera vite fini ... "


Sam l'embrassa dans le cou, il voulait pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Morgana se laissa aller au basait de Sam et elle reste contre Lui et le regarde et l'enbrassa une dernier fois

Faut que je part je t'aime Sammy Sa ne l'oublie pas

Morgana le regarde et se decale de lui meme si elle ne vouler pas partie et elle ouvre la Porte et elle sortie et rendre cher son pere Morgana avait Mal de Fait Sa


====>Manoir des Chase
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

Sam la regarda partir et soupir puis en même temps il se sentait mal et il se posa dans le salon et il fit voler tout ce qui se trouvait sur la table contre le mur .... Il supportait pas l'idée que Morgana retourne là-bas et qu'elle épouse Chad puis il décida d'aller faire un tour pour essayer de se changer les idées .... enfin y arriverait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir Parle a Chad Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir Parle a Chad   Apres avoir Parle a Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir Parle a Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres avoir parle avec Tsukushi
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre des Boutique et avoir Vue Tifany
» Après l'annonce ........
» Après une autre dispute [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Pauvre :: Appartement de Sam Foster-
Sauter vers: