A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 apres avoir parle avec Tsukushi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

Morgana arrive devent cher Sam et elle avait monter les ecalier en courent et elle arrive devent la Porte et Frape de tout ses force et elle entent que Sam lui ouvre elle esperait vraiment que Sam sois cher Lui elle voulait lui parler ou plus tot lui dire tout la veriter qu'elle voulait etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

Sam était chez lui oui,oui mais bon pas dans un super état tout comme son appartement d'ailleurs et il était posé dans le salon à vrai dire il se levait à peine il avait émergé il y a à peine une heure il était complètement à la ramasse, mal de tête pas possible, normal il avait encore eu une cuite la veille. Il y avait des canettes de bières vides partout dans le salon et la cuisine puis des habits trainaient par terre sa chambre n'en parlons pas tout était dérangé aussi des magazines trainait sur la table de salon avec des DVD , lettres, journaux... les volets étaient tirés , la télé allumée son frigo a moitié vide de nourriture mais niveau alcool y en restait... Sam sortait plus ne parlait plus à personne juste il sortait pour faire des courses pour se bourrer la gueule mais c'est tout! Il travaillait plus depuis ouh n'en parlons pas.. il avait oublié ce que c'était de vivre tout simplement! Il entendit alors toqué et il soupira pensant que c'était encore sa sœur qui voulait le voir jusque là il lui avait à peine adresser la parole il répondait jamais à son téléphone.. il était comme mort en faite... il finit par se lever pour aller ouvrir la porte et regarde même pas qu'il avait déjà fait demi-tour dans le salon pensant que c'était Tiffany et ça lui était bien égal et il se reposa sur le canapé du salon sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:18

Morgana quand a elle vois la porte souvrire puis le vois repartie elle se dit bon aller courage et rendre heu enfin si elle ariver a passer Morgana enjambe se qu'il avait deja la et elle va dans le salon qui etait encor pire et elle reste la debout et elle regarde Sam

Sam ecoute moi s'en m'interonbre s'il te plait

Morgana le regarde et va pres de Lui et se baissa a son niveau et elle possa ses main sur ses Jambe et le regarde dans les yeux

Sam Je t'aime je ne t'ai jamais oublier je ne pouver pas le fait meme si tu m as vue avec Chad sa ne change pas se que je resent pour toi et je suis venu ici pour te dire aussi que je suis enseinte de toi Sam j'etent ton enfant je ne pouvait pas te le dire car j'avait peure

peure de mon pere de se qu'il pouvait fait mais aujourd hui j'ai rencontre une fille et un mec qui vive le meme situation que moi et je ne sais pas pourquoi mais cette fois j'ai voulu les aider et j'ai tenu tete un femme Meprisable alor j'ai desider que mon pere ne pourait plus rien fait sur mes sentiment que j'ai pour toi car ses toi que j'aime

meme si je sais que c'est tros tard mais je voulait que tu le sache
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Sam voit Morgana et la regarde puis détourne ses yeux alors qu'elle avait fini de parler ne sachant quoi dire, il avait plutôt l'impression de faire un rêve de ne pas être dans la réalité et il ne dit toujours rien ne réalisant pas tout là puis finit par la regarder à nouveau dans les yeux...

"Morgana.... je.. je sais pas trop quoi te dire"


Sam se sentait si mal depuis son départ et il avait tellement espéré qu'elle revienne mais maintenant qu'elle était là il ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:49

Morgana le regarde et se releve elle se doute qu'il etait tros tard et elle passa une main sur son vendre et elle regarde Sam et elle soupire elle avait presque les larme au yeux

Je conprent qu'il est tros tard mais je voulait que tu le Sache je ne pouvait plus le garder pour moi et je devait etre honnet avec mes sentiment qui ne son que pour toi Chad et juste un ami mais je sais que j'ai fait des ereure et que je veux les regrette tout ma vie car j'ai perdu la seul personne que j'aime vraiment


Morgana reste la puis elle preferait le laisser apres tout elle savait que sa n'etait pas en venent comme da que tout aller s'arenger et elle avence vaire le porte les larme qui coule tout seul car elle avait fait tellement de mal a Sam qu'elle sent voulait tros
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

Sam la regarde et ne bouge pas comme déconnecté puis la voit qui va vers la porte pour partir puis il se leva instinctivement et la rattrape et passe ses bras autour de sa taille sa tête posé sur son épaule

"Ne pars pas, sil te plait"

Sam voulait pas qu'elle parte à nouveau

" Ne me laisse pas sil te plait, me laisse pas"

Sam avait des larmes qui coulaient toute seule il voulait plus la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

Morgana etait sur le Poin d'arrive a la porte quand elle sentie les main de Sam autoure e Sa Taille et sa tete contre elle et elle se retoune face a lui et elle esperait vraiment que Sam dise sa enfin qu'il face quelque chose et elle le regarde et passa ses bras autoure de son cous et le regarde dans les yeux

Je ne veux pas Partire Sam je ne veux plus aller nul part apart etre pres de toi

Morgana le regarde et elle avait toujour les larme qui couler tout Seul et elle passa une main dans ses cheveux et elle reste contre lui et passa sa tete contre Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:19

Sam la laissa faire quand elle se retourna et il passa une main dans ses cheveux et passe ses mains dans son dos et il pouvait pas retenir ses larmes

" tu m'a tellement manqué ... j'ai tellement espérer que tu reviennes, je t'aime Morgana , je t'aime tellement, tu peux pas savoir à quel point... j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Morgana le regarde et reste contre Lui et ne peut fait sans l'enbrasser tendrement sur ses levre sa lui avait tellement manque bien oui il avait bien 2 mois qu'elle n'avait plus Vue Sam et apres un moment elle le regarde

toi aussi tu ma manquer Sammy et plus que tout je me senter tellement mal sans toi tu es le seul qui peut me rendre heureuse

Morgana le regarde et elle reste contre lui et elle l'enbrassa dans le cous et passa une main sur son torce et elle le regarde

et atendre ton enfant et l'un des plus beau des cadeau Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:26

Sam regarde Morgana puis se laisse faire quand elle l'embrassa et prolonge tendrement son baiser puis la regarde

"tu me manque"

sourit puis l'entend


"mon enfant.... quoi? je croyais que...."

sam en revenait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

J'etait deja enseinte avent l'histoire avec Chad j'etait enseinte de toi et je ne savait pas comme te le dire et puis il avait mon pere et tout ses qui c'est passer apres
mais j'ai jamais fait sans pencer a toi je t'aime tellement et je sais que ses soudain et que tu n'es peut etre pas pres pour avoir un enfant et que sa va tros vite mais je ne pouver pas Imaginer fait partire cette enfant qui est une partie de toi de notre amour et j'ai voulu le garde sa me rapelle combien je t'aime



Morgana le regarde et reste contre lui elle l'aime tellement et passa une main dans son cous et l'autre dans son dos elle ne pouver plus imaginer vivre Sans Lui et elle reste contre Lui
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:14

" je... c'est peut être soudain mais peu importe"


Sam en revenait pas qu'il allait être père et machinalement il posa ses mains sur son ventre lui caresse le ventre et il l'embrassa dans le cou


" c'est la plus belle chose que je peux avoir.. un enfant de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

Morgana le regarde et reste dans ses bras et le laisse Fait elle etait tellement heureuse et elle reste contre Sam


*Merci Tsukushi merci de m'avoir ouver les yeux *


Morgana etait tellement heureuse et elle regarde Sam et l'enbrassa tendrement et puis elle regarde et regarde l'apartement

c'est moi ou cette entroix a besion d'un ravalement de Facade

Morgana sourie et reste contre Sam elle ne pouver le lacher elle l'aime tellement et elle le regarde

Sam faut que je te dit pour le moment veux mieux que je reste cher Chad pour mon pere je vais lui parle mais laisser moi du temps car avec Lui sa va etre vraiment dificile le conaisent il va encor tout fait pour me controler

mais je croix que Chad ne vera pas de probleme que tu vien a cher Lui quelque temps car je ne pourait plus passer un moment sans toi tu ma tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:31

" Oui l'appartement ressemble a rien je le reconnais"

l'embrasse dans le cou

"Je ne supporterais pas d'être à nouveau séparé de toi "

Sam la tenait dans ses bras il voulait plus la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:45

c'est pour sa que je te dit que tu peut aussi venir cher chad de tout Fason pour le moment sais la maison du bonne Aceuille et sa acosse de moi avait mes idee a vouloir aider un couple qui a les meme probleme que nous mais bon passont

je suis tellement bien dans tes bras Sa ma manquer d'etre contre toi

Morgana etait tellement bien et reste contre Sam et l'enbrassa dans le cous et passa une main dans ses cheveux et elle etait tellement bien et le regarde

bon je croix que je vais remaintre de l'odre dans cette apartement en esperent que je ne trouve pas de rat

Morgana voulait rire et elle se moque de lui et l'enbete bien sur et elle se decale et commence le menage
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:49

" un couple? qui ça?"


sourit en l'entendant


"ça m'a manqué aussi"


c'était bien la première fois qu'il souriait depuis ces deux derniers mois

" les rats? non c'est pas encore assez pour ça je pense"


dit il pour rire puis bien sur il l'aida à ranger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:01

Oui un Couple Tsukassa Domyoji et Tsukushi Makino

Tsukushi vien d'un mileur Modeste et Domyoji et bien ses le plus riche du Japon et la Mere de Se lui ci fait tout pour le separait et se soir elle a etait justa dire que Tsukasa aller se marier et donc Sa ne ma pas plus car j'avait l'inprestion de revoir mon pere et paul dire tout sa et j'ai vider mon Sac et je lui et dir se que je pencer accette viper

biensur ta soeur ma entendu et ma encor bien casser et m'en a encor mie plain la tete

je croix que ta soeur elle ne me suportera jamais quoi que je face elle ne conprendre jamais se que je devait fait et se que represente mon nom et mon pere


Morgana continu de debarasser et apres deux bonne Heure l'apartement resenble enfin a quelque chose et elle se laissa tombe dans le salon elle avait chaud et elle regarde Sam et le tira pres d'elle et se blotie contre Lui et elle etait tellement bien la contre Sam et elle se possa carement sur ses genous sa lui avait tellement manquer et elle le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:06

"ok , je vois.. je l'aurais remballé aussi"


puis elle parla de sa soeur et soupir


" désolé mais pour ma soeur je peux pas faire grand chose, elle en fait qu'à sa tête depuis toujours enfin bref... c'est aussi un peu ma faute car je l'ai laissé de coté alors que d'habitude on passait du temps ensemble"


il se fit tirer sur le canapé près d'elle et la laisse faire quand elle se mit sur ses genoux et qu'elle l'embrassa, il prolongea tendrement son baiser et passe une main dans son dos et l'autre sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:10

Morgana sourie et le regarde

Ouais bien ses pas une resont pour qu'elle passe ses nerfs sur moi
je te jure que la prochaine fois je l'etripe


Morgana sourie et elle regarde

mais pour se soir je vais m'ocuper de toi mon Sammy


Morgana sourie et elle reste contre Lui et Frota ses levre contre celle de Sam elle etait tellement bien et passa une main sur son torce et l'autre dans ses cheveux et glicas Sa langue sur les levre de sam elle etait tellement bien avec sam et sa lui avait tellement manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:19

" je sais , je suis désolé "

prolonge son baiser tendrement il l'aimait tellement et il pensait pas au reste il passa ses mains dans son dos et il y avait longtemps qu'il avait passé du temps comme ça avec elle et ça lui manquait tellement et il avait l'impression de bouillonner en lui et l'embrasse toujours et caresse son dos puis son ventre tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:29

Morgana se laissa aller sa lui avait tellement manquer cette tendresse avec Sam et elle reste contre lui et l'enbrassa toujour avec tendrement et caressa sa langue avec la sienne et elle ne pencer a rien et ouvre la Chemisse de Sam et passa une main sur son torce sa lui avait tellement manquer et l'embrassa dans le cous et lui fait des tendrement baiser et elle etait tellement bien et lui enleve sa chemisse et le regarde et sourie

tu es tout chaud Sammy esque sa va

Morgana le regarde et passsa une main sur son torce elle etait tellement bien et sa lui avait manquer de touche la peau douce de Sam et sentire ses muscle sous ses doit
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:35

Sam se laissa faire et il aimait ses caresses et tout ceci lui avait tant manqué et il se demandait s'il allait tenir encore longtemps comme ça et il résistait pas quand elle l'embrassait dans le cou comme ça c'était son point faible

"Je.. oui oui, tu me rend juste fou"

sourit et l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:41

hummm a se poin la mais je ne fait que commencer mon Sammy

Morgana sourie et passa toujour une main sur son torce et elle etait tellement bien la avec Sam et elle l'aime tellement qu'elle ne pouver pas fait sans lui et elle le regarde dans les yeux et l'enbrassa sur les levre et elle ne peux fait sans etre bien avec Sam et elle l'enbrassa dans le cous puis sur le torce et elle etait tellement bien et elle commence a ouvre le patalon de sam elle voulait etre avec Sam etait contre lui elle etait vraiment heureuse d'etre la avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:57

" ouais ben je vais pas resister longtemps"

sourit puis se laisse faire et fini par lui retirer son haut et l'embrasse dans le cou lui caresse le dos et le ventre doucement puis lui defait son soutif et l'embrasse sur les seins et glisse une main sur sa cuisse puis son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:09

humm ses le bute mon ange

Morgana sourie et se laissa fait et elle aime tellement sam et elle rensentie du plaisir et elle se laissa aller et eneleve son patalon de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





apres avoir parle avec Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres avoir parle avec Tsukushi   apres avoir parle avec Tsukushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres avoir parle avec Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres avoir Parle a Chad
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre des Boutique et avoir Vue Tifany
» Tsukushi Makino (fiche Valider)
» Après l'annonce ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Pauvre :: Appartement de Sam Foster-
Sauter vers: