A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Après l'annonce ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

Le père de Morgana, Eric était posé dans son bureau tenant un verre entre ses doigt de whisky et il avait apprit pour Paul et ça lui avait mit un sacré coup là et donc Chad avait hérité de tout et il savait qu'il s'en sortirait pas trop tout seul... puis il pensa à Morgana qui était parti
Tout allait de travers pensa t-il et il soupira puis but une gorgée


* Qu'est ce qu'elle peut bien aller faire avec ... ce .... ha quelle idée absurde et Chad qui perd son père à ce moment là! Quelle fille ingrate! Une vraie petite peste , une sale petite égoïste! "

il soupira puis posa son verre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Morgana rendre de Cher Sam enfin elle venait de le quitte elle avait tout ses affere et elle vois son pere dans son bureau et elle baissa la tete et elle Monte dans sa chambre et posse le tout et elle ne peux fait sans Craque elle ne pouver suporter tout sa le fait de perdre Sam mais portent ses bien se qu'il se passer elle allait epouser Chad quoi qu'il arrive meme si elle avait dit le contrere a Sam elle s'avait que de tout fason elle n'allait jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

Eric vit Morgana passer devant le bureau et il se leva et il monta à l'étage toque à la porte et ouvre et la voit sur son lit et la regarde

"Tiens que fais tu ici? tu n'es pas avec ton ... ton valet de pacotille? je croyais que tu étais bien avec lui? te serais tu trompé? Comme je peux le constater une fois de plus j'avais raison mais tu n'en fais qu'à ta tête comme toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

Morgana releve la tete et regarde son pere et il etait passer le temps ou il desider pour elle et elle le regarde severment

Arette sa tout suite et Sam n'ai pas un Valet comme tu dit si bien et je l'aime ok mais oui je suis revenu et oui je vais fait se que tu veux et me marier avec Chad mais pas parque tu le veux mais pour chad car ses mon meilleur amie . mais je ne fait pas sa pour toi et jamais je ne pourait oublier se que j'ai vecu avec Sam car j'aime Sam et je l'aimerait toujour quoi que tu dire et que tu fait est que ses bien claire

Paul et Mort et Chad sans veux et je resterait avec lui le temps qu'il faudra mais je ne fait pas Sa pour toi Croix moi Car tout se que tu ma fait ses me rendre maleureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

" Tu es vraiment qu'une fille ingrate ... et je te préviens tu ferais mieux de l'oublier ton valet car tu ne le reverras pas de sitôt et crois moi que si je le revois je m'occuperais personnellement de lui est ce bien compris?? Maintenant, tu vas me faire le plaisir de me parler sur un autre ton et habille toi plus convenablement aussi avant d'aller voir Chad"

Il sortit de la pièce et retourne en bas un sourire aux lèvres, plutôt satisfait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

[center]Morgana le regarde et elle soupire puis elle desendi et prend son Sac et elle regarde son pere avent de sortie

et ne sois pas tros satifer de se qui se passe Car Croix moi Chad et moi on sent sortira et on ne fait pas Sa pour ton eritage ou quoi que se soir et ne touche pas a Sam ses Bien claire tu le laisse tranquille il a rien avoir dans tout Sa tu le laisse tranquille



a oui encor une Chose si tu ne le fait pas Pour moi fait le Pour Chad mais aide le avec tout se qu'il a fait il ne conprent rien a se qu'il a fait alors aide le Merci


Morgana sortie de la maison avent meme qu'il ne reponde [/center/]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après l'annonce ........ Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce ........   Après l'annonce ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'annonce ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une autre dispute [ Andrew ]
» Apres avoir Parle a Chad
» apres etre rendre cher son pere
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» apres avoir parle avec Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Chase-
Sauter vers: