A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 apres etre rendre cher son pere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Morgana vien voir Chad et comme a son Abitude elle rendre sans Frape et va voir apres Chad mais ne le vois pas et elle va dans le petit salon et elle se possa sur le Salon et regarde autoure d'elle et dire qu'elle aller bientot vivre ici avec Chad et sa lui fait mal car elle aurait aime vivre avec Sam mais la vie en avait desider autrement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:45

Chad arriva quelques minutes après et il était toujours pareil que taleur et il alla dans le bureau de son père et regarde les différentes photos de lui puis d'autres avec sa mère ou encore d'autres ou ils étaient les trois puis une de son père et lui entrain de rire quand il était petit pourquoi avait-il que ça ne reste pas comme ça entre eux? pourquoi ... Chad soupira puis voit la bouteille de whisky de son père et sa bouitelle de vodka et il eut un ptit sourire, il eut alors un flash

[Flash]

C'était l'hiver et sa mère était bien malade alors qu'ils étaient en vacances en montage en France et Chad s'inquiètait il n'avait que 6 ans peut etre 7 ans et il jouait au salon puis son père venait de descendre et le regarde en souriant puis lui disant
"Que dirais tu d'aller jouer dans la neige?"

" papa , vraiment? tu viens avec moi?""

" oh et comment, je vais te massacrer avec mes boules de neige"

Chad rit et courrut se préparer pour aller dehors et revint 10 minutes après criant tout excité et il sortit dehors dans la neige avec son père ils avaient passé l'après-midi a se faire des batailles de boules de neige puis il avait construit un igloo et ils avaient meme prit une photo et ils riaient tous les deux aux éclats

[ Fin du Flash]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

Morgana etait toujour dans le Salon quand elle etent la porte et elle sortie dans le couloir et va dans le Bureau et vois Chad et elle va pres de Lui et met une main sur son epaulle et elle le regarde et le prend dans ses Bras et elle ne dit rien et passa une main dans les cheveux de Chad et elle se diser que sa vie etait sa maintenant et elle ne dire rien quesqu'elle pouver bien dire a Chad je s'acriffe ma vie pour toi mais sa n'ai pas Grave et elle ne vouler plus pencer a Sa elle voulait vraiment rendre Cha heureux et l'aider et elle le regarde apres un moment

bien je Croix que tu devrait regarde les desier de ton pere et voir si tu conprent quelque chose je vais d'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:59

Chad sent la main de Morgana mais bouge pas pour autant tenant le cadre dans sa main les larmes aux yeux puis celle-ci le prend dans ses bras et il la laissa faire et il savait plus quoi faire ni quoi dire et elle lui parla des dossiers de son père

"heu oui..."

il embrassa Morgana sur la joue avant d'aller derrière le bureau et il s'assit et ouvre le tiroir et prend un dossier et il l'ouvrit sur le bureau regardant ce qu'il contenait

" ça c'est les relevés de compte... oh la vache! "

il en revenait pas des sommes qui étaient écrite devant lui

"Je te raconte pas si je fais tout couler..."

il regarda un autre , c'était sur les restaurants apparemment

" franchement trop d'employés, je sais pas comment y faisait.. pis y a combien de restaurants au juste qu'il avait? ça n'en finit plus on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:08

Bien chad tu paussede pratiquement tout les restaurent de la ville y conprie le yatch Club puis je croix que pour les conte tu as les Contable pour Sa et ne temps fait pas tu ne fera rien couller et je croix que ton pere et le mien ne fesait pas grand chose appart verifer que tou aller bien puis mon pere va d'aider ne temps fait pas et je suis la et je suis plutot douhait en contacte avec les gent donc si il y a des discution avec les employer je suis la ne temps Fait pas

Morgana regarde chad puis les dosier et elle regarde un dosier en particuler

Aie ton pere vouler lisencier des Gent ici il fesait un reoganisation du personnelle je croix que tu doit comencer par la

Morgana le regarde et elle avait toujour une main sur son epolle et elle voulait qu'il se change les idee en s'ocupent des restaurent de son pere et elle reste pres de lui et lui possa meme un baiser sur la Joue
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

" heu ouais.. super je commence à peine que je dois licencier,je vais me faire apprécier moi"

dit il bien sur ça lui était égal et regarde Morgana

"bon ben on verra bien ce que ça donne"

Chad regardait le dossier en question et il se demandait bien ce qu'il dirait pour licencier tous ses gens là
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

temps fait pas Sa va allait je serait avec toi quoi qu'il arrive ses sa etre Fiencais se soutenir dans tout les moment

Morgana le regarde et passa une dans ses cheveux elle en revenait pas de se qu'elle diser la et elle reste pres de chad et passa ses deux bras autoure de son cous quel chance se dit telle qu'elle conaiser Chad de puis si lontent et aussi que sa serait plus facile car bon elle tenait a chad comme un amie mais elle tenait a lui et elle le rearde et laisse fait et l'enbrassa sur le Frond
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:38

Chad l'entend et il ne dit rien sur le coup puis la laisse faire et la regarde dans les yeux

"oui mais ... je sais pas trop si c'est une bonne idée quand meme..."

ben oui Chad était pas mal perdu ces dernières heures
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

de quoi tu ne sais pas si ses une bonne idee je conprent pas

Morgana le regarde dans les yeux et reste debout pres de Chad et elle passa toujour une main dans ses cheveux et elle ne conprenait pas se que chad diser la et elle le regarde toujour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

" Nous deux... je veux dire mon père est mort donc je vois pas pourquoi on se marierait "

Chad ferma le dossier qui était posé devant lui puis regarde Morgana


"on est censé etre tranquille non?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

Morgana regarde Chad et elle conprent pas Chad elle pencer que c'est se que Chad Voulait mais la elle le conprenait vraiment

Comme Sa , je veux pas etre Mechant Chad mais Mon Pere Lui et toujour la et ne lacher pas la fait de plus que ton pere et Mort Mon Pere va plus me Lache en plus de Sa matenant il est tros tard pour revenir en arriere j'ai dit que je serait la pour toi Chad


Morgana Chad et l'enbrassa sur le Joue et reste debout devent lui et le regarde dans les yeux apres tout elle avait laisser Sam pour Chad pour l'aide donc elle allait pas encor revenir en ariere
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

" ouais c'est sur, l'avait oublié celui-là"

dit il puis il était perdu aussi et la prend dans ses bras en la faisant s'assoir sur lui et posa sa tete contre son épaule

"je sais pas si je vais tenir le coup avec tout ça à diriger à surveiller ça me casse déjà la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Morgana le laissa fait et elle le tien dans ses Bras et l'enbrassa sur le Frond

Sa va allait Chad ne temps fait pas et je suis avec toi ne temps fait pas je ne te laisserait pas tout seul a t'occuper de tout sa je vais t'aider quoi qu'il arrive ok

Morgana le regarde et passa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos et reste sur ses genous et elle possa sa tete contre celle de Chad apres tout elle de fait a cette idee mantenant elle allait fini sa vie avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

Chad resta comme ça il était bien posé et la laisse faire et ferme les yeux sur le coup puis il savait pas quoi dire donc il ne dit rien pour le moment restant comme ça puis de toute façon il savait plus trop ou il en était et il était comme ailleurs, il disait plus rien, bronchait meme plus au fait de devoir se marier et repense à ce que sa mère avait dit et il eut les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

Morgana le regarde et reste comme Sa avec chad contre elle et elle passa toujour une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos et elle pasa en suite sa main sur sa joue et sans des larme et elle le regarde

Chad Sa va allait ne temps fait pas je sois la pour toi ok quoi qu'il arrive on se batra tout les deux comme on la toujour fait

Morgana le regarde et elle ne sais pas pourquoi et elle lui possa un doux baiser sur ses levre apres tout elle devait s'abituer a enbrasser Chad et elle ne reste comme Sa avec Chad contre elle
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

Chad resta contre elle et il ne répondit pas puis sent ses lèvres contre les siennes mais réagit pas trop puis rouvre les yeux et la regarde et sans trop savoir pourquoi il l'embrassa à nouveau avant de se blottir dans ses bras... il était vraiment perdu et il pleurait toujours silencieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

Morgana le laissa Fait et passa une main dans ses cheveux et reste comme Sa avec Chad et elle le regarde et lui Frotte ses larme et elle s'avait que pour lui sa ne devait pas etre facile et elle regarde Chad dans les yeux

tu devrai aller te reposser un peu

Morgana le regarde et passa toujour une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

"Je suis pas sur de réussir à dormir mais bon.. "

Chad se laissa faire et reste contre elle et il était vraiment pas bien du tout puis il regarda Morgana dans les yeux

"mais tu as sans doute raison , je ferais mieux de monter me poser un peu"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

oui je croix aussi ne seresse que t'allonger un peux

Morgana se leve et lui prend la main et Monte avec Lui et elle va dans sa Chambre et laissa Chad se coucher et elle se possa sur le Porre du lit et elle regarde Chad et lui enleve ses chaussur et elle regarde toujour chad dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

Chad suivit Morgana jusqu'à sa chambre et il se coucha sur le lit et laisse faire Morgana et la regarde dans les yeux puis la tire contre lui dans ses bras et il dit juste

"reste près de moi sil te plait"

il se sentait plus rassuré sachant que Morgana était là
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

ok je reste pres de toi

Morgana reste contre Chad et passa une main dans ses cheveux et reste comme Sa et elle le regarde et elle vouler etre la pour Chad quoi qu'il arrive

reposse toi je reste la pres de toi

Morgana le regarde et ne sais pas Pourquoi et lui possa un baisser doux sur ses levre et reste contre lui et elle ne prenait plus tros atantion et elle se laiisse aller la chad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:30

Chad la tient dans ses bras et il était bien comme ça puis elle l'embrassa et il la laissa faire , il eut un sourire en coin mais ne dit rien puis posa sa tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

Morgana le laissa fait et reste comme Sa avec Chad et elle passa une main dans ses cheveux et elle ne bouge pas et elle ne se demender se qu'elle aller fait pour que Chad ailler meilleur et elle le regarde et elle avait aussi besion de tendresse et elle le regarde et ne sais pas pourquoi mais elle l'embrassa dans le cous et lui fait des bisou tendre et elle ne pouver pas s'arette et elle passa toujour une main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

Chad la regarde puis elle passa une main dans ses cheveux et l'embrassa dans le cou et il la laissa faire il aimait bien ce qu'elle faisait et il passa une main dans son dos et la caresse puis l'embrasse tendrement en passant sa main sur le ventre de celle-ci tout en la caressant doucement avant de l'embrasser dans le cou... Chad faisait pas attention et il avait besoin de calins aussi... de tendresss....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:00

Morgana laissa Fait Chad et se laissa aller a se qu'il fesait et glicas une main dans son dos et lui enleve sa Chemisse et passa une main sur son torce et elle etait bien la avec Chad et elle ne se controle plus elle avait besion de Chad de sa tendrese de s'eveder de tout Sa et elle ne pencer a rien et l'enbrassa sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





apres etre rendre cher son pere Empty
MessageSujet: Re: apres etre rendre cher son pere   apres etre rendre cher son pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres etre rendre cher son pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» rendre des Boutique et avoir Vue Tifany
» Apes la respetion en memoir de paul rendre
» Après l'annonce ........
» Apres avoir Parle a Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: