A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

Morgana rentre apres avoir passer la nuit avec Sam et elle etait tellement bien heureuse et elle arrive dans le Couloir et va dans le Salon et elle laissa tomba sur le canaper et elle avait un super sourie au levre et elle passa une main sur son vendre et elle etait tellement bien en plus elle avait demender a Sam de venir le regindre pour le diner et elle allait passr le reste de la Journée avec Lui et elle sourie rien que de pencer a Sam et elle etait tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:12

Chad quant à lui aller savoir pourquoi mais il avait ramené Tiffany chez lui la veille et ils avaient couché ensemble mais Chad s'en souvenait pas en faite seulement le père de Morgana avait débarqué à ce moment là et il avait ensuite était dans le bureau parler affaires avec lui et travailler puis ils avaient terminé depuis une bonne heure et Chad arriva dans le salon et vit Morgana et la voit toute souriante et lui dit l'air de rien

"Oh toi! On sait déjà ce que t'as fait la veille"

il aimait bien l'embêter

" D'ailleurs, je dois en juger que ça s'est arrangé entre toi et Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:18

Morgana se retoune et vois Chad et elle sourie en l'entendent puis en meme temps elle etait malalaisse mais ele etait heureuse et elle regarde Chad

Humm Oui desoler Chad mais je croix que je ne peut pas fait se Mariage j'aime tros Sa et en voient Tsukushi se batre pour etre avec Tsukasa qui lui se bat aussi je me suis dit que je devait fait le meme chose et j'ai etait vois Sam et je lui est dit tout la veriter et se que je resenter vraiment et que j'etait enseinte de lui et on peut dire que tout ses bien passer

Morgana se releve et regarde Chad

Desoler Chad mais je serait quand meme la pour d'aide tu es mon meilleur ami et je serait toujour la pour toi

le tout maintenant ses afronter mon pere


et je voulait te demender si en atendent le moment venu d'afronter mon si je ne pouvait pas rester ici avec Toi et que Sam pourait reste
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Chad regarde Morgana et va vers elle

" Morgana tu n'as pas à t'excuser tu sais... Et puis tu as bien raison et je me suis aussi rendu compte que ce qu'on faisaient était vraiment idiot et que c'est n'importe quoi! On est pas fait pour être ensemble et puis en parlant de ton père il m'a quelque peu surprit ce matin en mauvaise posture"

il se posa sur le canapé à coté d'elle en soupirant

"Et ça va pas être de la tarte pour qu'il te laisse en paix mais bon je serais là pour t'aider d'accord"

sourit

"Et puis j'ai réfléchi à tout ça taleur et je me suis rendu compte que je me voilai la face depuis le début mais en faite j'aimerais bien pouvoir revoir Sophia, elle me manque et ce qui est de Sam, y a pas de soucis je pense qu'il largement assez de place pour qu'il vienne ici"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Sophia humm comme je vois l'un comme l'autre on sais tout les deux bien tromper en crenient mon pere et en fesent se qu'il voulait

Morgana le regarde et quand il dit que Sam pouvait venir ici Morgana sourie et va dans ses bras et l'enbrassa sur le Joue et elle etait heureuse

Merci Chad Merci de le laisser venir en plus je l'ai enviter a diner ici

Morgana etait tout heureuse d'avoir retrouve sam et elle regarde Chad


et si tu appelle Sophia et que tu lui demender de venir Manger aussi tu pourait la revoir comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

"ouais pourquoi pas mais je suis pas sur qu'elle accepte"

ben oui ça fait un bail qu'il l'avait pas vu et puis il avait peine eu le temps de faire connaissance avec elle aussi et il regrettait tout ça et il soupira

" Et de rien , on est pas meilleurs amis pour rien tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:30

Humm Je suis sur qu'elle sera tres heureuse de t'entendre et que tu l'inviter Croix Moi

Morgana sourie super heureuse et elle regarde chad

Bon je vais aller prendre une Douche et me changer faut que je sois belle pour quand Sam Arrivera

Morgana etait toujour aussi Contente et exiter d'avoir retrouve sam elle etait tellement heureuse elle retouve le sourie et elle reste la


attout t'alleur Bo Blond
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

"ouais tu as sans doute raison"

sourit puis il prit son portable et appelle Sophia espérant qu'elle accepterait de venir et il attendit patiemment qu'elle décroche puis parla avec elle pendant quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

Morgana quand a elle le laisse parle avec Sophia et monte dans la Salle de Bain et allume la douche elle etait tellement heureuse et elle enleve ses vetement apres quoi elle rendre sous la douche qu'elle avait deja allumet et elle laisse l'eau chaude couler sur elle

puis elle se lava et apres sa elle passa une serviette autoure d'elle et elle se regrde dans le Miroire elle avait les cheveux Mouiller et tout bon soite

elle etait la et va dans la Chambre et la elle regarde se qu'elle aller metre robe jupe patalon humm reflechison et elle reste la devent la penderie puis se deside pour une petit robe noir et elle regarde non sa ne lui plaiser pas

elle regarde et vois un Jupe en Jean et elle le prent et vois un top dos nul qu'elle prent et posse tout sur le lit et vois une veste en jean qu'elle prend aussi et elle possa tout sur le lit et elle va prendre des souvetement et commence a S'abiere et elle se regarde et elle trouve sa pas Mal

et elle regarde qu'elle chaussure porte des bote ou des chausure ouverte a talon elle deside de metre ses sendale noir ouverte avec un fin talon

et elle regarde et sourie elle va devent la glace et la elle se coiffe elle se demender se qu'elle aller fait atacher ou detacher et elle reflechie puis elle se maquille un peux et la elle prend juste quelque meche qu'elle atache et laisse retombe le reste et elle avait des petit Meche etai retombe aussi devent son visage et elle sourie et trouve sa bien et elle se releve et regarde l'heure humm deja 12heure Sam aller pas tarder donc Morgana redesent et elle vois Chad


Alor elle a dit quoi
Sam et pas encor arriver


Morgana le regarde elle etait tout exiter de revoir Sam il lui manquer deja
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

Chad avait parlé avec Sophia vite fait et celle-ci avait accepté de venir manger ce qui le rendait plutot content et il vit Morgana revenir et la regarde en souriant

"tu es magnifique"

puis elle lui demanda ce que lui avait dit Sophia

"elle va venir et non sam est pas encore là mais il va surement pas tarder"

il entendit sonner

"tiens qu'est ce que je disais"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

Sam était fin heureux de pouvoir etre avec Morgana à nouveau et il avait l'air totalement différent d'un coup, il était à nouveau lui-meme. Il avait hésité à la façon dont il allait s'habiller et il avait prit une bonne douche puis il avait opté pour une chemise blanche avec un jean et il avait prit une veste puis il partit pour le manoir des Scott. Sam arriva devant l'entrée et sonne à celle-ci et il attendit patiemment devant la porte qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

Morgana entent sonne et ne repond meme pas a Chad et elle va a la porte et elle ouvre et vois Sam et elle sourie encor plus la et elle le regarde et saute carement dans ses Bras et l'enbrassa tendrement et le regarde

Salut mon Ange

Morgana etait vraiment heureuse quel puis revoir Sam et elle lui prend les main et le fait rendre et bon elle ne s'avait pas tros comme Sam aller reagire vi a vie de chad mais elle etait tellement heureuse que Sam Sois La quel n'avait pas pencer a Sa et elle reste contre Sam elle etait heureuse de pouvoir etre encor dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Sophia avait etait inviter part Chad et elle arive donc devent cher Chad et elle ne savait pas pourquoi elle etait venu au fait mais elle etait la elle porter un Jean avec un top et elle sonna a la porte et atent qu'on vien lui ouvrire et se demender se qu'elle pouvait bien dire a Chad car apres tout il avait pas donner de nouvelle de puis deux Mois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

Chad entendit Morgana et Sam dans le hall et il eut un sourire il était content pour Morgana puis on sonna à nouveau à la porte et Chad alla ouvrir et vit Sophia


"salut..."

dit il en la regardant un sourire aux lèvres


"je te remercie d'etre venu... je sais que ça peut te paraitre plutot bizarre étant donné qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps mais c'est une longue histoire... j'espère juste que tu m'en veux pas trop "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

Salut

Sophia le regarde et elle ne sais pas tros quoi dire au fait car bon elle avait plus heu de nouvelle de lui de puis deux mois et donc la bien elle etait confuse et elle le regarde

Bien je suis un peux suprise que tu m'es apelle et fait venir ici et je ne sais pas pourquoi je suis la non plus vue que tu ne ma pas rapelle de puis la nuit qu'on a passe ensemble mais bon on ne s'etait pas non pus promie le Mariage

Bon ok sophia etait un peut directe mais elle etait comme Sa et elle reste la etendent que Chad lui dise de rendre et le regarde elle sourie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Chad la regarde et sourit


"certes non mais ... écoute je suis désolé si je ne t'ai pas rappelé tout de suite mais il s'est passé beaucoup de choses entre temps ..."


puis se décale


"Mais je t'en prie entre"


il referma la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

Morgana Chase a écrit:
Morgana entent sonne et ne repond meme pas a Chad et elle va a la porte et elle ouvre et vois Sam et elle sourie encor plus la et elle le regarde et saute carement dans ses Bras et l'enbrassa tendrement et le regarde

Salut mon Ange

Morgana etait vraiment heureuse quel puis revoir Sam et elle lui prend les main et le fait rendre et bon elle ne s'avait pas tros comme Sam aller reagire vi a vie de chad mais elle etait tellement heureuse que Sam Sois La quel n'avait pas pencer a Sa et elle reste contre Sam elle etait heureuse de pouvoir etre encor dans ses Bras

Sam vit Morgana lui ouvrir la porte et la regarde et sourit il était content de la voir et elle vint dans ses bras et la serre contre lui dans ses bras et l'embrasse tendrement

"salut mon coeur"

Sam était content d'etre avec Morgana, il l'aimait tellement et l'embrasse à nouveau tendrement sur les lèvres puis dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09

ok Ok je te Croix

Sophia sourie et rendre et elle le regarde

merci pour l'invitation et je suis contente de te revoire enfin en esperait que tu ne disparese pas

Biensur elle plaisenter et elle regarde chad avec une grand sourie et elle vois un mec et une fille

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Morgana laissa fait Sam et elle resta contre lui et l'enbrassa dans le cous et elle le regarde et elle etait tellement heureuse

Je t'aime Mon ange

Morgana le regarde et elle entent une fille et la regarde

Salut tu doit etre sophia je suis Morgana la meilleur Amie de chad contente de metre enfin un visage sur un nom
Morgana sourie et elle reste contre Sam et elle etait tellement heureuse
puis elle repencer a Tsukasa et Tsukushi



au Fait Chad il son passer ou Tsukassa et Tsukushi tu les as deja vue de puis hier soir

Morgana sourie et elle regarde Sam

toi je te lache plus apartire de maintenent je te garde avec Moi

Morgana etait tellement heureuse d'etre avec Sam qu'elle ne pouvait pas fat sans le montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Chad sourit à la remarque de Sophia


"t'inquiète pas je disparaitrais pas "


puis elle vit Sam et Morgana et celle-ci se présenta à Sophia puis elle lui demanda s'il avait vu Tsukasa et Tsukushi depuis la veille

"heu non je les ai pas vu, peut être qu'ils sont pas encore debout qui sait"

les regarde tous

"si nous allions dans le salon"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

humm oui peut etre qu'il dorme encor qui sais

Morgana sourie et elle reste contre Sam et elle le regarde dans les yeux et l'enbrassa tendrement sur ses levre et elle passa une main sur ses fesse elle etait tellement heureuse puis elle va dans le Salon avec Lui et Chad et sophia et elle reste contre Sam elle etait tellement bien et heureuse d'etre de nouveau avec Sam elle ne pouvait pas fait sans montre son bonheure et elle reste comme Sa et elle passa toujour une main sur ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

ok et bien on vera Sa

Sophia sourie et les suivie dans le Salon et se possa et elle regarda Morgana et Sam et les trouve Minon et elle se diser qu'ele aurait pue etre comme Sa avec Chad mais il avait pas donner de nouvelle donc elle n'avait plus esperait le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:50

Chad alla dans le salon avec eux et les regarde

"bien... vous voulez boire quoi?"


les regarde attendant une réponse, Chad ne pu s'empêcher de regarder Sophia pendant un bon moment, ça lui faisait plaisir de la voir et il avait envie d'être avec elle, de l'embrasser et de la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

Sam était avec Morgana et la laisse faire il était bien avec elle et l'embrasse dans le cou tendrement et passe une main dans son dos puis va dans le salon avec elle et sourit
Il était heureux d'etre avec elle, de pouvoir la tenir dans ses bras et il l'embrassa tendrement puis lui dit


"Je t'aime mon coeur"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

humm un Martini pour moi

Sophia sourie toujour et vois que Chad la regarde et elle se sent un peut malalaise mais ne dit rien pour autent au fait elle voulait vois et qui sais peut etre le fait mariner un peux et elle reste la et la regarde aussi

quesqu'il a j'ai une tache quelque part mon maquillage a couler

Sophia se moquer de lui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres etre rendre cher son pere
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
» Tsukasa Dômuôji
» Tsukasa Dômyôji ( Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: