A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Morgana arrive cher elle enfin cher chad et elle rendre elle etait encor mal la car franchement Tifany avait encor bien casser Morgana et elle reste la dans le salon et elle les regarde

je vais dans la Chambre

Morgana avait le regarde defait elle etait vraiment pas bien et elle se leve et fait pour Monter
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Chad regarde Morgana se lever après avoir dit qu'elle montait dans la chambre et il voyait bien qu'elle était pas très en forme
"Morgana est ce que ça va aller?"
Chad s'inquiètait toujours autant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

oui sa va ne temps fait pas Jolie coeur juste un peux de Fatigue

Morgana le regarde et l'enbrassa et monte dans la chambre et elle se possa sur le lit elle n'avait pas fermer la porte et elle se couche et elle commence a pleure elle craque conplment et elle passa une main sur son vendre elle repencer a Sam et a tout sa mais tout etait loin cette fois et sa vie etait avec Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

tsukassa regarde Makino et la tien dans ses bras et il etait bin la avec elle enfin il pouver profiter d'etre avec elle mais il en revenait toujour pas que Morgana et bougler le pec a sa vielle et il regarde Makino

tu va sa renger Makino je te le promer Croix moi je laisserait personne te fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

" oui je sais Tsukasa"


sourit puis l'embrasse dans le cou, elle était contente de pouvoir passer du temps avec lui puis elle pensa aller voir Morgana , voir si elle allait bien

"Je reviens, je vais voir Morgana"

elle se leva et monte à l'étage et entend Morgana pleurer et entre dans la chambre doucement après avoir légèrement toquée

"Morgana? qu'est ce qui ce passe? pourquoi pleure tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

Morgana etait toujour sur le Lit et elle entent parle et elle vois Tsukushi et elle se releve et se frote les yeux et la regarde

C'est rien ne temps fait pas Profite du temps que tu as avec Domyoji ne t'ocupe pas de moi c'est tros tard pour moi


*pour que je sois heureuse un jour*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

la regarde et s'approche d'elle et se pose sur le lit près d'elle

"comment ça? explique moi, je comprend pas de quoi tu parles"

elle comprenait rien a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

Disont que j'ai vecu la meme situation que toi mais je ne suis pas asser batue et j'ai tout perdu et je doit me marier avec Chad apresent meme si mon coeur pence a une autre personne

Morgana se releve et elle se render pas conte de se qu'elle diser et elle va a la fenetre et ele regarde dehort

mais mon pere etait tellement borner et pres a tout pas que j'epousse Chad qu'il aurait fait n'inporte quoi et apres la mort de pere de Chad je ne pouvait plus rien fait car mon pere etait encor plus ostiner et Chad etait seul et triste je ne pouver pas laisser mon meilleur amie seul meme si j'atent l'enfant de l'homme que j'aime


tout sa et du passe Sam et moi on ne pourait jamais etre heureux ensenble allor ses pour Sa que je ferait tout pour que toi Tsukushi et Domyoji vous ne conaisser pas se que je vie et que je ferait tout pour que vous reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Tsukushi écoutait Morgana parler et elle en revenait pas là puis elle finit par dire

"Morgana , je te remercie vraiment de nous aider tu sais mais tant fait pas pour nous on se débrouille bien Tsukasa et moi et puis sa mère ne m'arrêtera pas "

puis se lève et va vers elle


"tout comme ton père ne devrait pas t'empêcher de vivre l'amour de ta vie... il n'est pas trop tard Morgana, va le voir, explique lui, bouge ne le laisse pas filer entre tes doigt car tu le regretteras toute ta vie... je suis sur qu'il t'aime toujours, qu'il t'attend
Morgana ne détruit pas ton bonheur pour l'égoïsme de ton père! BATS TOI!!
Je comprend le fait que tu ne veux pas laisser Chad seul vu que c'est ton meilleur ami mais tu lui rend pas service en faisant sa vous vous condamnez tous les deux!
Vous serez malheureux et le mieux pour toi c'est de retrouver Sam et ça veut pas dire pour autant que tu oubliera Chad et il le comprendra et puis tu sera là pour l'aider donc ça reviendra au même et Chad trouvera quelqu'un qui lui correspond vraiment mais ne faites pas la bêtise de vous laissez dominer par vos parents!
FAITES VOS PROPRES CHOIX! Il s'agit de votre vie et ce n'est pas Rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Morgana regarde Tsukushi et ne sais pas quoi dire mais en meme temps elle savait qu'elle avait resont et elle passa une main sur son vendre et elle va dans sa garde de robe et elle prend un patalon et elle lenfile puis elle prend un tope et le passe et elle enleve sa robe et elle regarde Tsukishi

Merci Tsukishi, Profite de Tsukassa vous pouvez prendre la Chambre d'acoter

puis Morgana desent prend son sac et elle sort en vitesse sans rien dire a personne et elle va cher sam


===>cher Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

Tsukushi sourit en la voyant se changer et partit en vitesse puis elle finit par descendre à son tour vers Tsukasa et Chad . Elle alla se poser vers Tsukasa et elle l'embrassa sur la joue sans rien dire puis se blottit contre lui, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

tsukassa vois Tsuhushi arriver et elle se possa dans ses bras bon pas que sa lui derenge mais il etait pas seul et il regarde Tsukushi et il etait un peux Malalaisse la devent Chad et la regarde

Yo Makino on et pas seul la quesque tu fait

Tsukasa ne changera jamais il etait amoureux de makino mais ne pouver montre son infection
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:23

regarde Tsukasa

"oui je sais... mais je fais rien de mal"

le regarde un sourire en coin puis dit

"je pense que je vais aller dormir d'ici peu"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:32

Tsukasa la regarde et bon il vire un peut au rouge et il la regarde

heu oui mais............. hein Dormie comme sa

Tsukasa se fesait deja des Film et se releve et la regarde

Dormir ou comment

Tsukasa etait perdu enfin plutot Gener et il reste la

heu je vais dans la chambre

Tsukasa monte et va dans une Chambre et se posse sur le lit


*a quoi elle pence je vais quand meme pas passer la nuit avec elle meme si sa ses deja passe*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:12

Chad regarde Tsukasa et Tsukushi et ne sait quoi dire puis la regarde

"t'inquiète pas vous pouvez rester, je vais faire un tour"

il se leva et sortit dehors prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Makino regarde Chad et ne dit rien et elle monte à l'étage et voit Tsukasa dans une chambre

"Est ce que ça va?"


s'approche de lui


"pourquoi est tu parti comme ça d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

hein pour pour rien je .....

Tsukasa etait un peut perdu bien oui quoi il avait jamais etait avec une Fille et la seul qu'il est aime c'etait Tsukushi et il la regarde ne sachent pas quoi dire et il etait posser sur le lit et salonge un peux perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:09

Tsukushi le regarde et comprend pas trop puis se pose à coté de lui sur le coté

" dis moi ce qui se passe? tu m'as l'air bizarre"


le regarde attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:22

Il a rien je ..... elle pencer a quoi cette fille en nous fesent venir ici

elle se maille de quoi et pourquoi elle nous fait venir et elle part comme Sa sans rien dire ses pas comme sa qu'on resois des personne

et puis sa fasont qu'elle a parle a ma mere elle tien pas a la vie comment elle a pue fait sa je conprent pas


Tsukassa changer de sujet expres et regarde Makino et la trouve tellement belle et reste comme Sa et la regarde et il avait un sourie en coin et il prend Sa main et la passa sur le Visage de Makino
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:46

" elle veut juste nous aider Tsukasa d'accord alors arrête de stresser et puis me dit pas que tu lui en veut qu'on puisse être ensemble là et elle est partie car elle devait partir c'est tout alors laisse la tu devrais lui être reconnaissante plutôt de nous aider comme ça"

soupir

"Et pourquoi tu change de sujet comme ça , je comprend pas"

puis elle une servante vient toquer et entre

"pardonnez moi mais Mr Scott m'a priez de vous apporter des pyjamas pour cette nuit..."


elle déposa une chemise de nuit pour makino et un pyjama pour tsukasa puis elle se retira
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:53

hein mais je change pas de sujet que tes bete

Tsukasa se releve et le regrde

Makino tu es vraiment prette a te batre contre ma vieille car je croix que tout sa ne va pas etre facile mais si tu le veux vraiment

Sache que je serait la pour te proteger


Tsukasa la regarde et il va pres d'elle et le regarde dans les yeux meme si il etait toujour aussi Gene mais la il etait avec Tsukushi alors que demender plus et le regarde

Makino Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:56

"oui je suis prete à me battre car si je le fais pas je le regretterais toute ma vie de t'avoir laissé partir de t'avoir perdu..."


le regarde et elle était bien avec lui et sourit

" je t'aime aussi Domyouji"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:06

Tsukassa la regarde et sourie et avenca son visage de se lui de tsukushi et il etait sur le poin de l'enbrasser il etait tellement bien avec elle et le regarde dans les yeux

je ne conte aller nul part apart avec toi tu es ma Destinè Makino

Tsukasa etait toujour tres pres des levre de Tsukushi et il etait sur les poin de les touche et il passa une main dans son dos et il etait tellement bien meme si il ne savait pas ou tout sa aller le conduire mais il etait sur de ses sentiment pour Tsukushi et il fini part l'emabrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:09

Tsukushi le regarde toujours dans les yeux et son visage était proche du sien et elle l'aimait tellement et se laisse faire quand il l'embrassa et prolonge son baiser de plus elle eut des frissons quand il passa sa main dans son dos et glisse ses mains le long de son dos tout en l'embrassant tendrement. Elle l'aimait et se fichait bien du reste.. Elle avait tant rêve d'être auprès de lui dans ses bras de pouvoir l'embrasser le voir, lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:15

Tsukasa se laissa aller a son baiser et passa une main sur sa joue et il se laisse Glices alonger avec elle dans le lit et Tsukasa se retrouve audesu d'elle mais n'arette pas se baiser tendre il etait tellement bien la avec Tsukushi elle lui avait tellement manquer et ne pencer a rien juste a se moment tendrement avec elle qu'il aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi   apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
» apres avoir parle avec Tsukushi
» Apres avoir Parle a Chad
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» apres etre rendre cher son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: