A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Aller en bas 
+3
Personnage Aléatoire
Gabriella Montez
Tsukasa Dômyôji
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58

Tsukasa fete son anniversaire mais le pire dans tout sa ses que sa mere reserver quelque chose mais il ne savait pas quoi et aussi il pencer a Makino il avait revenu et il ne pouver fait sans repencer a ses moment avec elle et aussi il renouer avec ses sentiment pour Makino il ne sais plus quoi fait et il aurait demender n'inporte quoi pour que ses amis sois la pour l'aider mais il etait seul et il etait entrin de se preparer puis rendre dans la Salle et vois tout ses gent et il voulait pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Les parents de Gabriella lui avaient dit qu'il y avait une fête , elle ignorer que c'était l'anniverssaire de Tsukasa . Elle se rendit donc à cette fameuse fête vêtut d'une jolie robe rouge . En entrant de la salle elle vit des banderoles " joyeux anniverssair " , elle se demanda donc si elle ne s'était pas trompée d'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:15

Madame la presidente Domyoji etait la aussi tout sourie et elle vie Gabriella et elle sourie et va pres d'elle

Gabriella je suis heureuse que tu es pue venu comme von tes parent ? tu sais aujourd'hui et un grand jour pour toi et Tsukasa je suis tellement contente qu'un si belle fille et bien elever va se Fiencailler vous ferait un tres Jolie Couple

je suis sur que tu sera comment t'y prendre avec Tsukassa

elle lui sourie et reste pres d 'elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

Chad arriva ensuite portant un bel ensemble bref peu importe xD et il était accompagné de Morgana et il regardait les gens qui se trouvaient déjà là , il en connaissait quelques uns et d'autres non mais bon ça lui était bien égal aussi de pas les connaitre tous. Il aperçu ensuite Gabriella Montez puis Tsukasa Domyouji celui qu'elle devait épousé d'après ce qu'il avait apprit mais il le connaissait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:42

Quand la mère de Tsukassa commanca à parler de mariage Gabriella la regarda .

- Ecouter Madame , ce n'est pas pour vous vexée mais je ne croit pas que se soit une bonne idée de me marrier avec votre fils .

Gabriella se senter asser mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

Morgana etait pres de Chad elle porte une petit Robe Blanche et elle lui tenait le Bras et Oui elle fesait comme ci elle etait vraiment amoureuse de Chad mais elle ne l'etait pas et elle regarde Chad et elle sourie et elle etait bien la et elle vois le Fameux Domyoji et elle regarde Chad

c'est avec Lui que tu va fait des affait

Morgna pencer qu'il etait plus Vieulle car bon il avait laire jeune mais elle en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

La Presidente Domyoji la regarde et elle est suprise part se qu'elle diser et elle soupire et la regarde

Gabriella esque Tsukasa ta menaser ou dit quelque Chose

La Presidente se meter deja le pire dans la tete et la regarde

c'est encor cette makino je suis sur ne temps fait pas pour Sa des se soir tout sera arenger

Puis la presidente la laisser et va fait le tout des inviter
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:59

Tsukushi arriva à ce moment là elle avait beaucoup hésitée avant de venir ici et finalement elle était venue elle portait une robe et elle avait meme préparé des petits gateaux pour Tsukasa mais quand elle arriva ici , elle regretta bien vite son geste et elle se sentait pas à l'aise du tout et elle voulut partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

La President vois Makino et la regarde et va sur elle

vous etait quand meme venu et vous avait porter une Tenu corecte

la Presidente sourie et va lui metre ses Cheveux comme Faut
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:31

Makino la regarde et ne sait quoi dire et dit juste

"Je vous remercie pour l'invitation"

dit elle en s'inclinant respectueusement puis se redresse et elle cherchait Tsukasa du regard et le voit plus loin et elle l'aimait tellement ... elle en avait le coeur qui battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Ho Je vois que tu as aussi aprie la politesse


La President sourie et la laissa sur place et partie dans la Salle contente d'elle meme et elle regarde tout les gent et Vois Chad et va sur lui

Monsieur Scott Sa Me Fait plaisir de vous Voir Ici Comme vons les Affait .

J'ai aprie pour Votre Pere tout mes Condolehence


la President lui prend les main et elle vois Morgana pres de Chad et elle sourie

Je suposse que c'est votre Fiencaie elle est vraiment Charmente
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:46

Chad vit la mère de Tsukasa venir vers lui


"ça me fait plaisir de vous voir aussi"

dit il puis ajoute


"les affaires ça va"

elle lui présenta ses condoléances pour son père lui prenant les mains puis elle regarda Morgana disant qu'elle pensait que c'était sa fiancée et qu'elle était charmante


"c'est exact"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

Tiffany était là ce soir aussi elle remplaçait Sam à son travail car il était pas en état de travailler ces derniers temps et puis elle voulait pas non plus qu'il voit Morgana il souffrait déjà assez comme ça elle portait donc un ensemble noir et blanc et servait des petits fours aux gens dans la salle puis elle passa non loin de Chad et Morgana et elle eut la soudaine envie de leur balancer le plateau dans la figure mais elle se retient agacée par eux


* pfff abruti! *

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:51

Tsukushi était restée là ou l'avait laissé la mère de Tsukasa et elle soupira puis elle se dit qu'elle était de trop ici, qu'elle ferait mieux de partir car ça ne servait à rien qu'elle reste ici elle n'osait pas trop regardé les gens qui se trouvait là et elle ne se sentait pas à l'aise du tout et complètement seule

* Est ce que Rui, soujiro et akira vont venir? Je les ai toujours pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:01

Bien je ne vais pas Vous derenger plus lontent et vous laisser profiter de cette soirèe avec Votre Fiencaie

elle Lui sourie et lui lacha les main et elle resta devent lui entendent une reponce et elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

Morgana la regarde et sourie et sa la souler deja tros tout Sa et elle regarde Madame Domyoji et Chad


Exusser Moi Je vous laissez deux petit segonde

Puis Morgana alla vaire la Porte ou elle vie une Jeune Fille et elle soufle et passa une main sur son vendre et encor une Fois elle pencer a Sam puis elle regarde la Jeune Fille

Bonjour desoler de vous derenger Je suis Morgana Chad et Je peut le dire ces soirèe me sorte part les yeux pas vous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:12

Tsukushi regarde Morgana quand elle s'adressa à elle

"... si... ce n'est pas le genre de soirée dont j'ai l'habitude vous savez... je pense pas que j'aurais du venir...."

soupir

* je me demande aussi pourquoi sa mère ma invité? *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

Tsukassa etait la contre un pilier et avait vue Tsukushi mais il ne va pas pres d'elle surtout quand plus il avait sa mere et il reste la et soupire et ne s'avait plus quoi fait car il savait que sa mere ne le lacherait pas aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:14

Personnage Aléatoire a écrit:
Bien je ne vais pas Vous derenger plus lontent et vous laisser profiter de cette soirèe avec Votre Fiencaie

elle Lui sourie et lui lacha les main et elle resta devent lui entendent une reponce et elle sourie

Chad regarde la mère de Tsukasa en souriant

" Je vous remercie... passez une bonne soirée vous aussi"

puis Morgana s'excusa avant de s'éloigner et Chad la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:17

Morgana la regarde et sourie

Pourquoi vous dit se la si vous etez ici ses que on vous a inviter vous conaisser quelqu'un ou peut etre les Domyoji a vrai dire la president elle fait peur quand a son Fils je me demender bien se qu'il fait la bas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:22

merci Monsieur Scott

La Presidente le laissa et alla vois d'autre personne et elle passa de personne en personne et parla avec beaucoup de gent


Rui arrive et vois Tsukushi avec une Fille et il sourie car c'etait bien la premier fois qu'il la voier parle a une fille enfin une fille de son Milleur et il se demender si cette fille n'aller pas se moque encor de Tsukushi mais il afence sur elle et arrive derier elle

Maaaakino
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

Tsukushi entendit Morgana et ne sait quoi dire sur le coup

"je... c'est vrai , j'ai été invité par la mère de Tsukasa, ce qui m'étonne assez puisqu'elle ne m'aime pas depuis le début et fait tout pour que je ne sois pas avec Tsukasa donc je ne comprend pas vraiment pourquoi elle m'a invitée cette fois ci"

puis elle entendit une voix derrière elle qu'elle reconnu aussitot et se retourne

"Rui.... je suis contente que tu sois là"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:32

Hummm je vois

Morgana se demender pourquoi aussi puisente n'ai meme pas cette jeune Fille et la regarde

et je peut savoir pourquoi elle ne t'aime car je ne conprent vraiment pas

Puis Morgana entent une Personne et une regarde et vois un Jeune Homme et elle regarde le jeune homme

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:39

" elle ne m'aime pas parce que je suis pauvre tout simplement donc voila pourquoi je n'ai pas ma place ici et que je disais que j'aurais pas du venir à cette soirée"

soupir et voit Tsukasa plus loin et elle détourne les yeux puis elle se disait qu'elle devrait partir maintenant elle avait rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Tu es Venu
comme Je vois Makino
Tu as deja vue Tsukasa


Rui sourie a Tsukushi enfin un petit sourie et regarde le jeune Fille

Bonjour

Puis reposse son regarde sur Tsukushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» Qui est Le Personnage Aléatoire
» Tentative... [ Gabriella ]
» se promene [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: New York Yacht Club‎-
Sauter vers: