A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Aller en bas 
+3
Personnage Aléatoire
Gabriella Montez
Tsukasa Dômyôji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

regarde Rui

"non je ne l'ai pas encore vu ce soir... et je sais pas si c'est une bonne idée que j'aille le voir et puis avec sa mère dans les parages ça n'arrange rien du tout"

soupir

" je ferais mieux de rentrer... pourquoi sa mère ma t-elle invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47

Morgana la regarde et soupire et elle se diser a les riche enfin meme si elle en fesait partie mais elle ne suporter pas Sa

quoi non mais ses quoi leur probleme bordel je conprent vraiment pas quesque l'argent a avoir la dedent Pouf il on rien dans le cerveau apart du Fric

Morgana regarde la Jeune Fille

Ne part Pas et reste et bat toi pour se que tu veux et je d'aiderait

*car je n'ai pas su le fait quand je le devait pour moi meme *

Morgana lui sourie et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

Citation :
La Presidente Domyoji la regarde et elle est suprise part se qu'elle diser et elle soupire et la regarde

Gabriella esque Tsukasa ta menaser ou dit quelque Chose

La Presidente se meter deja le pire dans la tete et la regarde

c'est encor cette makino je suis sur ne temps fait pas pour Sa des se soir tout sera arenger

Puis la presidente la laisser et va fait le tout des inviter


- Oh , non ce n'est pas du tout sa , c'est juste que je croit que ce n'est pas une bonne idée , c'est tout .

Il y avait du monde qui était là , Gabriella n'aimer pas être dans le monde , cela la render asser mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Morgana Chase a écrit:
Morgana la regarde et soupire et elle se diser a les riche enfin meme si elle en fesait partie mais elle ne suporter pas Sa

quoi non mais ses quoi leur probleme bordel je conprent vraiment pas quesque l'argent a avoir la dedent Pouf il on rien dans le cerveau apart du Fric

Morgana regarde la Jeune Fille

Ne part Pas et reste et bat toi pour se que tu veux et je d'aiderait

*car je n'ai pas su le fait quand je le devait pour moi meme *

Morgana lui sourie et la regarde

" tu critiques les nobles alors que tu en fait parti , je comprend pas tout"

puis elle lui dit de rester et de ce battre pour ce qu'elle voulait

"je ne fais que ça depuis le debut seulement je commence à en avoir assez"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

Morgana la regarde et sourie

Ou tu as vue des noble ? Moi ici je vois des personne insinifiente qui ne pence qu'a leur Fric leur societer et rien d'autre ses tout se qui conte pour heu l'amour le Boheure il ne conaisse pas car il non pas de Coeur

Morgana la regarde encor une fois et elle ne sourie plus

Si Tsukasa T'aime vraiment Croix moi il fera tout pour etre avec toi alor bat toi va le voir et ne t'ocupe pas de Madame Domyoji j'en fait mon affet je vais l'ocuper durent le temps que tu lui parle et dit lui se que tu as sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

" oui je suis bien d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas de coeur enfin pas tous car Tsukasa est pas comme ça tel que je le connais"

puis elle lui dit qu'elle devait aller voir Tsukasa pour lui parler et dire ce qu'elle ressentait pendant qu'elle s'occuperait de sa mère elle hésita mais en meme temps elle ne pouvait pas renoncer... elle aimait tellement Tsukasa

" bien... je vais aller le voir"

elle prit une inspiration souffle un coup puis elle alla vers Tsukasa qui était plus loin vers une fenetre elle ne savait trop par ou commencer aussi elle dit juste

"Bonsoir... jolie soirée... ton anniversaire est plutot réussi "

elle avait oublié qu'elle avait son sac avec elle dans lequel se trouvait des biscuits qu'elle avait fait pour Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Morgana la regarde et sourie et elle va voir Chad

dit Jolie coeur tu serait t'ocupr de la Presidente Domyoji je t'epliquerait

Morgana voulait vraiment aider Makino dans un sence elle ratraper se qu'elle n'avait pas Pue Fait elle meme avec Sam et elle etait pres de Chad et elle regarde Tsukasa et Makino
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

Tsukasa regarde part la Fenetre et il entent une vois et la reconu et vois Makino et il toune la tete vaire elle

Makino quesque tu fait ici pourquoi tu es Venu

Tsukasa la regarde et vois qu'elle porte un Sac

c'est mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Tsukushi regarde Tsukasa

"je.... j'ai été invité par ta mère... et puis je suis venu parce que.."


elle ne savait comment dire les choses puis il lui demanda si c'était son cadeau en parlant du sac et elle ne sut répondre aussi et elle baissa les yeux


* Aller courage! Il faut te lancer! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Ma Vieille ta inviter ses quoi encor tout sa quesqu'elle prepart encor

Tsukasa aime pas Sa et la regarde et il se dit qu'elle avait etait pieger et il reste la et la regarde

Makino pourquoi tu es venu tu ne vois pas que ses encor un piege de ma mere tu vois pas qu'elle joue encor avec Nous comme elle la toujour fait

Tsukasa sans le Savoir la il montrer qu'il tenait encor a Makino
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Tsukushi regarde Tsukasa

"je.. je suis désolé si ça ne te plait pas que je sois venue seulement je... je ... j'avais besoin de te voir , de te parler est ce que c'est interdit?"

le regarde dans les yeux tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Makino ecoute je ne te dit pas Sa mechament mais tu conait ma vieille elle fera tout pour t'eloigner de moi

Tsukasa la regarde aussi dans les yeux et comme toujour il etait tellement heureux quand elle etait la et reste comme Sa a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

"oui je sais mais peu importe... elle m'empechera pas de te dire ce que j'ai à te dire là"

finit elle par répondre et elle avait envie de l'embrasser mais se retient

"Tsukasa... je... tu me manque trop au japon"

elle le regardait toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Morgana Chase a écrit:
Morgana la regarde et sourie et elle va voir Chad

dit Jolie coeur tu serait t'ocupr de la Presidente Domyoji je t'epliquerait

Morgana voulait vraiment aider Makino dans un sence elle ratraper se qu'elle n'avait pas Pue Fait elle meme avec Sam et elle etait pres de Chad et elle regarde Tsukasa et Makino

Chad regarde Morgana et comprend pas trop

" heu.. oui bien sur"

dit il après un temps mais il comprenait pas trop ce qui se passait mais bon , il refuserait rien à sa meilleure amie, c'était Morgana quoi
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

La presidente Domyoji etait entrin de parler et vois Tsukasa et Makino et elle ne suporte pas Sa et elle monte sur l'etrade et elle prent le Micro

Bienvenu a tout a L'annivairser de Mon Fils Tsukasa le Future President du Groupe Domyoji pour cette ocation j'ai une suprise pour vous et pour Mon Fils a L'honneure de Son Anniversaire je votre vous dire que Mon Fils et Fiencer a la tres Charmente Jeune Fille qui est Gabriella Montez ses pour moi un Honeure d'aceiulle cette jeune Fille dans notre Famille
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Tsukushi regardait Tsukasa quand elle entendit la voix de sa mère et elle eut l'impression qu'on lui avait déchiré le coeur et elle finit par dire bas

"faut que je mange"

elle alla vers un buffet prend une assiette et mange elle en avait plein l'assiette et ne savait plus ou se mettre ni quoi faire, elle supportait pas l'idée que Tsukasa se marie avec une autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

Morgana qui elle etait pres de Chad et qui etait sur le Poin d'aller parler a La Presidente Domyoji que celle ci etait monter sur l'etrade et elle Parle Morgana qui elle Buver un cous dans son Cotaile de Jue de Fruit ses presque etrangler en l'entender

Quoi ........

*non mais il son tout Malade ici faut que je trouve un truc mais quoi car elle et puisente et puis merde il en a Marre de tout Sa*

Morgana Monte sur l'etrade apres Cous et prend le Micro

Salut a tout comme je sais tout le Monde me conait et je voutre Fait une petit Cadeau a Domyoji et je ne savait pas quoi Donc Je lui proposse de Lui Fait le Cadeau de Dancer avec le Personne qui conte le Plus Pour lui


*tien prend sa la truie *

et elle regarde Makino et lui fait un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01

Tsukasa etait sur le poin de repondre a Makino que elle aussi lui manquer et entent Sa Mere

Hein ..........quoi

puis il regarde plus de Makino et il entent Une Fille enfin Morgana la Fiancaie de Chad Scott avec qui il aller fait des afait et en revien pas la

hein

*heu elle entent quoi par la personne qui conte le plus sa veux dire quoi *

puis sans tros reflechie Tsukasa va Vaire Makino et lui prend la main

Yo Makino Dance avec Moi

Bon Ok pas tres romentique comme demende mais bon c'etait deja Sa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

Tsukushi regarde Tsukzsz quand il lui prend la main lui disant de danser avec lui

"hein?"

elle se fit entrainer sur la piste avec lui et elle le regarde

"je... pourquoi tu m'a pas dit que tu te mariais"

ça lui faisait mal de savoir qu'il se mariait
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

La Musique Commence et il dance avec elle et la regarde

Je ne vais pas Ma Marier Makino Croix Moi ses encor un cous de la Vieille

Tsukassa dance toujour avec elle devent tout le Monde et se moquer bien qu'on les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

Morgana redesent sans meme regarde la president Domyoji et retoune pres de Chad

Je suis une Fille Morte la ses sur

Morgana ne pouver pas Fait sans sourie quand meme elle etait Fiere d'elle meme et elle reste prend de chad et regarde Makino et Tsukasa dance mais trouve que Makino etait tres raide

ses moi ou elle a pas l'abitude des dance de Salon j'avait pas pencer a Sa

Morgana enbaque Chad pour Dancer pour distaire les gent et elle regarde Makino

Fait comme Moi laisse toi clicer

Morgana voulait vraiment l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Tsukushi regarde Tsukasa

" ha oui? et tu va faire comment pour empecher ça... c'est quand meme ta mère qui a mit ça en place ..."

elle entendit ensuite la fille de tout à l'heure et essaie de suivre pour la danse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

Chad regarde Morgana sans comprendre

"qu'est ce qui t'a prit de faire ça? tu peux m'expliquer ce qui se passe"

il dansait avec Morgana vu qu'elle l'avait entrainé sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

humm disont que je joue les agense matrimonial je sais je suis folle mais laisse Moi Fait ses deux la Merite d'etre heureux et de ne pas se retrouve piege car l'un a du Fric et que l'autre non et puis je sais pas cette Fille est tros simpas

Morgana continu de dancer avec Chad et elle sourie et elle glices avec Chad et elle regarde Tsukasa et et Makino et sourie car elle avait laire d'avoir conprie comme Fait et elle etait contente de Sa quel avait fait la
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

Car j'ai encor mon mot a dire et qu'elle comence a me Gonfle

Il dancer toujour avec elle et entent la Fille qui avait parle juste avent dans le Micro et conprenait rien

Makino tu conait cette Fille elle te veux quoi et pourquoi elle fait tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» Qui est Le Personnage Aléatoire
» Tentative... [ Gabriella ]
» se promene [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: New York Yacht Club‎-
Sauter vers: