A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tentative... [ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:32

Sam en avait marre de tout ça , de cette vie à la con qu'il menait et ce qui se passait avec Morgana, il arrivait pas à l'oublier malgré tout ce qui se passait , même malgré le fait qu'il l'est vu avec Chad... bref valait mieux qu'il n'y pense pas... Sam en avait trop marre il avait prit une bouteille de vodka, de tequila, de manzana avec lui et se pose au pied de la statue de la liberté regardant l'eau et il avait ouvert la bouteille de vodka il en avait déjà bu le quart et il soupira il avait qu'une envie être loin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

Gabrielle avait décider de faire un tour , elle était venue de balader à la statue de la liberté , elle regarda la statue et appercu un jeune homme qui n'avait pas l'air d'aller très bien , elle se diriga ver lui .

- Vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Sam buvait encore quand il entendit une voix d'une jeune femme et il la regarde meme pas et dit d'un ton sec

" ça se voit pas!"

soupir et boit encore et encore il en avait marre de toute cette situation marre de devoir supporter le fait que celle qu'il aimait soit avec un autre abruti qui profitait de la situation et rien d'autre et c'était son meilleur *pfff foutaise* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

Gabriella fut un peu vexée de la réponse du jeune homme , elle elle vouler simplement l'aider et lui il l'avait un peu renvoyé sur les roses . Mais Gabriella , un peu malle tout n'abandonna pas si facilement .

- Sa ne sert à rien de boire vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

"oui je sais mais bon ça aide pour oublier quand meme"

soupir et boit un coup

"tu peux en prendre si tu veux"

puis pose la bouteille et regarde l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:43

Gabriella regarda le jeune garçon , il avait l'air un peu déseséré .

- Non sa ira , je n'est pas très soif . Je m'appelle Gabriella .

Elle lui souriat .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

" Sam enfin peu importe mon nom de tout manière"

Sam était vraiment déprimé et il en avait marre de cette vie là , il regarda l'horizon sans vraiment regarder et il soupira et il avait les larmes aux yeux aussi puis regarde la jeune fille

"comment se fait-il que tu sois là, tout seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Gabriella regarda le jeune homme .

- J'avais besoin de réfléchir un peu , j'ai pas mal de problèmes en ce moments et j'avais vraiment besoin de me changer les idées . Et toi , que vient tu faire ici et pourquoi est tu déprimé à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:56

" besoin de me changer les idées aussi... j'aime une fille mais ça ne peut coller entre nous... elle est d'une famille de bourge et moi je suis quelqu'un de banal donc ça ne colle pas! Elle doit épouser un mec son meilleur ami qui plus est donc on ne peut pas être ensemble!"

Sam soupira puis il en avait les larmes aux yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:38

Gabriella regarda le jeune homme .

- Je vois , mais le fille dont tu est amoureu , elle pense quoi de tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:41

" Elle a choisit son devoir plutôt que moi , tout ça parce que l'autre vient de perdre son père et qu'elle veut pas le laisser seul et patatipatata... bref, je suis le con de l'histoire"

il balança la bouteille par terre qu'il avait en main et celle-ci se brisa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative... [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative... [ Gabriella ]   Tentative... [ Gabriella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative... [ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [ Gabriella ]
» Gabriella Montez ( valider ) !
» annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Statue of Liberty‎-
Sauter vers: