A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 se promene [ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:06

Chad marchait dans la rue, il en avait marre de son père , il comprenait rien, il voulait pas se marier avec Morgana et il soupira puis il arriva vers le parc et il marcha regardant les arbres puis les enfants jouant dans le parc. Des gens normaux qui n'avaient pas les même soucis qu'eux, les nobles mais ils ignoraient bien leur chance aussi. Chad portait un simple jean avec un tee-shirt , il voulait pas qu'on sache qu'il était noble dans ses rares moments il se sentait libre comme l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Gabriella avait décider d'aller faire un tour au parc , c'était un endroit qu'elle apprécier beaucoup et puis sa lui permetter de se changer un peu les idées car en ce moment elle en avait besoin . Dans deux mois elle aller devoir se marier avec Peter mais elle n'en avait pas du tout envie . Elle marcher dans le parc en regardant des gens rigoler et sourire autour d'elle , elle aurer beaucoup aimer être à leurs place . Soudain , sans le faire exprè elle bouscula un jeune homme .

- Je suis vraiment désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

Chad regardait les enfants rirent avec leur parents et il eut un sourire, il aurait aimé être à leur place puis il se fit bousculer par quelqu'un et tourne les yeux et voit une jeune femme s'excuser

"oh ce n'est rien, ça arrive "

sourit


"vous êtes du quartier?"


il parlait du quartier là pas celui des riches bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

Gabriella souriat au jeune homme quand il lui dit que ce n'était rien , il avait l'air très simpas . Quand il lui demanda si elle était du cartier , Gabriella ésita un instant avant de répondre , elle aurer aimer lui dire qu'elle habiter dans ce quartier mais elle préféra être honnete avec lui .

- Euh , non . J'habite dans le quartier des riches , mais j'aime bien venir ici car parfois je préferer ne pas être riche . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:28

" Je suis aussi du quartier riche... à ce que je vois je suis pas le seul à venir ici dans le coin, et c'est sur qu'on est mieux ici que dans notre quartier surtout quand on est obligé de se marier"

soupir

"Je m'appelle Chad Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:33

Gabriella lui souriat , lui aussi il vener du quartier richer et apparament lui aussi était obliger de se marier avec quelqu'un qu'il n'aimer pas .

- Oui c'est sur qu'on est mieux ici , loin des problèmes de mariage et d'argent .

Quand il lui dit qu'il s'appeller Chad Gabriella lui souriat .

- Enchantée Chad ! Moi c'est Gabriella , Gabriella Montez !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

"oui on est bien mieux ici"

puis celle-ci se présenta aussi

"ravi de faire ta connaissance Gabriella"

sourit


" Je suppose que toi aussi tu es obligé de te marier"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39

Gabriella soupirat .

- Oui , avec quelqu'un que je connait à peine et en plus je n'est que 20 ans , je trouve que c'est un peu jeune pour parler de mariage . Mais bon , je n'est pas trop le choix .

Puis Gabriella regarda le jeune homme .

- Tu doit te marier dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44

" Je dois me marier dans deux mois avec ma meilleure amie... or on veut pas tous les deux mais bon on peut rien faire contre et ça m'énerve..."

soupir

" tu sais j'ai 23 ans , je pensais pas me marier si tôt aussi mais c'est sur que 20 ans c'est pire, je te plains... En faite, j'ai appris hier soir que, c'était dans deux mois le mariage , je pensais pas que c'était si proche... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:48

- Sa doit être dur de se marier avec sa meilleure amie , mais bon au moin tu la connait .

Elle le regarda .

- Toi aussi c'est dans deux moi ? C'est comme moi sauf que sa fait déjà un petit bout de temps que je suis au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:52

" Disons qu'on étaient au courant qu'on devaient se marier mais hier soir nos parents ont annoncé nos fiançailles a leur cher amis alors qu'on voulait pas trop mais bon et c'est là que j'ai appris que c'était dans deux mois, ils n'ont rien dit, ils ont tout manigancé et ça m'énerve"


soupir


"ben c'est cool on va tous se marier dans deux mois"


bien sur il disait cela ironiquement

" Et c'est sur au moins je la connais mais bon, il n'empêche que je veux pas quand même. J'estime que c'est à nous d'en décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:57

- Oui , sa devrais être à nous de décider de notre avenir , c'est notre vie après tout et on en fait ce que l'on veut ! De toute façon , même si je me marie avec ce type je divorcerer aussitôt car je refuse de vivre avec une personne que je n'aime pas !

Gabriella esperer qu'un miracle se produirer et que le maiage serer annuler mais elle savait que c'était impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

" Moi connaissant mon père il m'empêcherait de divorcer"

soupir

"non faut que je trouve un truc avant... il est pas question que je me marie parce qu'il la décidé... le soucis reste à trouver quoi faire aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

Cela fesait un moment que Gabriella chercher un moyen d'annuler le mariage mais pour le moment elle n'avait rien trouver .

- Je suis toujours entraint d'essayer de trouver une solution pour annuler le mariage mais je ne trouve pas , je ne veut pas blesser mais parents en leur tenent tête mais en même temps je ne peut pas me marier , pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:16

" Moi personnellement, je me fiche bien de faire du mal à mes parents, je vais pas rester là, les bras croisés pour leur faire plaisir alors que je ne veux pas me marier...
Je veux choisir la femme de ma vie par moi-même, le reste je m'en moque complètement.... et celui que tu dois épouser tu le connais déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20

Gabriella avait déjà vue une ou deux fois son " futur marie " , il avait l'air d'être simpas mais malheureusement Gabrielle ne l'aimer pas et elle ne pouvait rien y faire .

- Oui , je l'ai déjà vue une ou deux fois .

Gabriella soupirat .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:56

" ok je vois.... je suis bien content qu'en même que ce soit avec ma meilleure amie qu'une inconnue car je crois que je péterais plus un câble encore "

puis il lui demanda

"ça te dit d'aller boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:08

Gabriella souriat au jeune homme quand il lui proposa d'aller boire un verre , c'était une très bonne idée .

- Oui , c'est une bonne idée !

Gabriella esperer qu'aller boire un verre avec Chad l'aiderer à se changer un peu les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

sourit toujours

"ok ça marche!"

ils partirent tous les deux du parc et ils allèrent dans un café du coin il rentra avec la jeune femme et ils trouvèrent une table disponible près de la fenêtre coté rue

[ fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ Gabriella ]   se promene [ Gabriella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative... [ Gabriella ]
» Gabriella Montez ( valider ) !
» annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Madison square park-
Sauter vers: