A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Aller en bas 
+3
Personnage Aléatoire
Gabriella Montez
Tsukasa Dômyôji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Morgana ecoute la presidente et quand celle Ci lui mais une Gifle Morgana vois Rouge bien oui quand et elle prend Sa Main et lui en mette une belle aussi et la president va dans le Mur et Morgana Possa une Main contre le Mur et la regarde bien

Qui vous permait de diriger la vie des gent comme Sa de quel droit vous vous permetez de diriger et de dire qui a la droit de s'aime ou pas pour qu'elle resont votre Fils n'aurait pas le droit au Boheure

quesque sa peut bien fait que cette fille ne sois pas richer et qu'elle n'ai pas le Meme Milleur social que vous dit moi ou est le mal de ne pas avoir d'argent

Car imaginer un peut du jour au Lendemain vous vous retrouver sans plus un sous et que tout le monde vous regette sa ne vous ferait pas du mal mette vous a sa place 30 segonde et vous verait


Puis Morgana etait aussi encolaire surtout contre elle et pas vraiment sur le President dans un sance elle reglet ses propre conte avec une autre personne et elle entent Tifany et elle la regarde et la prend pas le Bras et va plus Loin

toi franchement ses vraiment pas le moment pour que tu me donne des lecon de Morale ok je sais se que j'ai fait allor vien pas me le rapelle a chaque fois que tu me vois et si sa te plait pas et bien casse toi je ne te retien pas ok

j'ai fait se que j'avait a fait et si tu ne peut pas le conprent temps pie pour toi ok
de tout facon j'en ai plain le cul que tu vien toujour me critique et toujour me dire le meme chose tout se que tu me dit ne m'intint plus ses bien claire


Puis Morgana etait tellement remonter quel lui mais une gifls et elle retoune pres de Tsukushi et Tsukasa et Chad et elle regarde le Presidente
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

Tsukasa en revenait pas la que quelqu'un tien tete a Sa Mere et il avait toujour sa main dans le dos de Tsukushi et ne la lache pas et il la regarde et Lui chuchotte

quesqu'il lui prend a cette fille pourquoi elle est comme Sa


Tsukassa regarde apres le Jeune Homme et lui parle tout bas

elle fait souvent sa
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Chad regarde Morgana puis entend Tsukasa


"oh oui! faut juste avoir l'habitude! "

dit il un sourire en coin puis regarde la mère de Tsukasa

"bien... je crois que réflexion faite j'ai plus envie de travailler avec vous car si c'est pour frapper ma fiancée ça me donne aucune envie d'aller plus loin avec vous"

Chad regardait la présidente vraiment pas content, ben oui, il fallait pas toucher à Morgana et ça s'était depuis toujours qu'il la défendait
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:53

Tiffany regarde Morgana et lache tout ce qu'elle tenait par terre et elle alla droit sur elle et lui remets une grosse et méchante giffle


"FERME LA TRAINÉE!! OK!! Et tu sais quoi parfait marie toi donc avec ce play boy a la con si ça te chante après tout c'est pas mon problème mais si t'avais un minimum de jugeote tu resterais pas là dans ce monde d'hypocrites à jouer les petits anges et a suivre les ordres comme un bon petit chien et c'est bien beau de jouer les justicier pour les autres mais ça effacera pas le mal que tu as fais... Va au diable! Aller tous au diable tous autant que vous êtes avec vos petits airs à la con!!"


elle avait tellement les nerfs là qu'elle se retenait pour ne pas la frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Tsukassa entent tout le monde puis la fille et va sur elle

Yo toi pour qui tu te prend la a parle comme Sa casse toi d'ici tu es virer tu entent ta vraiment aucun resper cette fille fait tout pour aide la femme que j'aime et je ne sais pas se que tu as heu avec elle me je ne te permait pas de parle comme Sa

Tsukassa la prend et la met dehort
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

La Presidente entent Chad et elle est sous le choque

Monsieur Scott ne fait pas Sa je vous prie voutre fiancee ma manquer de resper

La presidente etait prisse au cous la et elle prefere retoune dans la Salle elle ne savait plus quoi dire ses bien le premier fois qu'elle avait le parle couper
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Tiffany se retourne et pousse Tsukasa


"ME TOUCHE PAS ESPÈCE D'ABRUTI ET SA TOMBE BIEN CAR TU PEUX PAS ME VIRER JE BOSSE PAS ICI C'EST CON POUR TOI"

Tiffany le regarde de travers et elle serra les poings

"Tu te prend pour qui blaireau et j'en ai rien a cirer qu'elle aide ta copine ok! C'est mon problème entre elle et moi et toi t'es hors sujet ok! Mèle toi de tes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

regarde la présidente toujours de la meme façon

"Vraiment? et vous, vous n'avez pas manqué de respect peut etre? Et je ne tolerais pas que vous touchiez Morgana de cette façon .."

Chad n'avait pas du tout apprécié puis Tiffany se fit attraper par Tsukasa et il le laissa faire et les regarde de loin et il trouvait qu'elle avait le don de l'agacer cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

Morgana etent Tifany et se tien la Joue et va pres de Chad et elle en pouvait plus de tout sa et que Tifany lui fait toujour des reproche puis elle l'entent et elle se retoune sur elle

HO CONNASSE OU TA VUE QUE J AVAIT UN PROBLEME AVEC TOI SES TOI QUI TE MAIL DE SE QUI NE TE REGARDE PAS OK CETTE HISTOIRE NE CONCERNE QUE SAM ET MOI OK TA RIEN A FAIT LA DEDENT MAIS TES TOUJOUR A TE MAILLER DE SE QUI NE TE REGARDE PAS ET TU COMMENCE VRAIMENT A ME SOULER

Morgana regarde Chad et Tsukasa et Tsukushi

Moi je rentre vous pouver venir si vous voulez mais je ne reste plus ici avec cette fille qui se prend pour se qu'elle n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Tsukassa va pres de Tsukushi

tu veux aller avec heu

Tsukassa aller pas refuser l'aide de la Jeune Fille en plus il voulait resste avec Makino plus lontent sa lui avait tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

Tiffany la regarde et de rage elle la chope et la plaque au mur

"SURVEILLE TES PAROLES PETITE SALOPE FRIQUÉE!! Ou je risquerais bien de te refaire le portrait! Et tu sais quoi oublie Sam pouffiasse et t'inquiète pas on se verra plus et mauvais mariage avec ton play boy "

elle la lâcha puis part sans rien ajouter toujours aussi énervée
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Tsukushi regarde ce qui se passait sans rien dire et elle finit par dire

" Je préfère partir d'ici aussi"

Makino en avait marre de cette soirée à la con et elle avait envie de bouger elle alla chercher sa veste et bouscula une jeune fille qui était Gabriella

"oh pardon je vous avais pas vu"


puis prend sa veste et retourne vers Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Tsukassa la regarde et la prend contre Lui

Ok allez vien


Tsukassa atent les deux autre et regarde Chad et Morgana

c'est sur que sa vous derenge pas que vien cher vous
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

Morgana va pres de Chad et se blotie contre lui et entent Tsukassa et elle regarde Chad

sa te derenge pas que je l'ai invite a la maison Jolie coeur

Morgana parle tout bas elle etait pas bien elle voulait rendre elle ne suporte pas les parole de Tifany et elle reste contre CHad et elle passa ses Bras autoure de son cous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Chad entend Morgana la laissant faire puis regarde Tsukasa

"non pas de problème ça dérange pas venez on sera plus tranquille la bas qu'ici pour parler"

dit il un sourire en coin puis regarde Morgana l'embrasse dans le cou puis ils sortirent devant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:14

tsukassa les suivie avec Makino qu'il tenait toujour bien oui s'etait bien la premier fois que Tsukassa ne lacher pas Makino il tenait vraiment a elle et il savait que rien ne pourer lui fait Oublier ses sentiment pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» Qui est Le Personnage Aléatoire
» Tentative... [ Gabriella ]
» se promene [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: New York Yacht Club‎-
Sauter vers: