A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )

Aller en bas 
+3
Personnage Aléatoire
Gabriella Montez
Tsukasa Dômyôji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

" je la connais et je sais pas elle veut m'aider on dirait"

le regarde toujours

"peu importe... tant que je suis avec toi"

elle posa sa tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

Tsukasa la laissa Fait et la regarde et conprent pas tout comme toujour

et comment elle conte Fait le Jour ou quelqu'un arrive a Fait Plier ma mere les Poule onront des vent

Tsukasa tu tes encor courait la .
il regarde Tsukushi et sourie il etait bien comme Sa


Makino je Croix qu'on doit parler a Corps Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Tsukushi le regardait dans les yeux et comprend pas trop là

"hein? de quoi?"


puis il lui dit qu'il devait parler à coeur ouvert


" hum... je crois aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Tsukassa la regarde et il lui prend la Main et l'entraine dans le Couloir et se posse sur une des Chaise et la regarde

Makino je .......

Tsukasa ne s'avait pas comme lui dire qu'il etait desoler pour tout Sa et ausi qui ne voulait pas se marier avec cette Fille que celle qu'il aime c'etait et elle et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:05

Tsukushi ce fit entrainer dans le couloir et le regarde

"tu? dis moi je t'écoute"

elle comprenait pas trop là

"Tsukasa... s'il te plait ne te marie pas..."


finit elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

Makino je t'ai deja dit que je ne me marirer pas avec Cette Fille j'en ai rien a Foutre d'elle Croix Moi

Tsukasa la regarde et va pres d 'elle et ne savait plus quoi fait ni meme quoi Dit

tu conte reste ici a New York

Tsukasa se leve et va pres d'elle et ne peut se contenir plus lontent et la prend dans ses Bras il etait derier elle encor une fois et la sera mais sans fait gaffe il avait une mais sur son sein
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:24

Morgana dancer toujour avec Chad contente d'elle et elle l'enbrassa tendrement et passa une main dans ses cheveux elle etait bien la comme Sa et elle glicas Sa Langue sur celle de Chad elle ne pouvait pas fait autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:33

Tsukasa Dômyôji a écrit:
Makino je t'ai deja dit que je ne me marirer pas avec Cette Fille j'en ai rien a Foutre d'elle Croix Moi

Tsukasa la regarde et va pres d 'elle et ne savait plus quoi fait ni meme quoi Dit

tu conte reste ici a New York

Tsukasa se leve et va pres d'elle et ne peut se contenir plus lontent et la prend dans ses Bras il etait derier elle encor une fois et la sera mais sans fait gaffe il avait une mais sur son sein

Tsukushi le regarde et ne sait quoi dire

"je... je sais pas... peut etre , j'en sais rien"

puis il la prend dans ses bras et elle lacha son sac sur le coup et elle voulu se défaire

"hey! lache moi! ta main"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:38

hein Quoi

Tsukassa regarde et panique en meme temps donc il se retrouve devent elle mais sa main reste toujour sur son sein et il ne sais pas quoi Fait et Il Panique comme Il sais bien le Fait car en plus il etait gene de se qu'il fesait puis il se retrouve encor derier elle toujour avec Sa main sur son sein
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:38

Morgana Chase a écrit:
Morgana dancer toujour avec Chad contente d'elle et elle l'enbrassa tendrement et passa une main dans ses cheveux elle etait bien la comme Sa et elle glicas Sa Langue sur celle de Chad elle ne pouvait pas fait autrement

chad dansait toujours avec morgana et prolonge son baiser lorsque celle-ci l'embrassa il était vraiment bien là avec elle et l'embrasse toujours et glisse ses mains dans son dos puis la regarde dans les yeux un sourire en coin et passe une main dans ses cheveux et l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:40

Tsukasa Dômyôji a écrit:
hein Quoi

Tsukassa regarde et panique en meme temps donc il se retrouve devent elle mais sa main reste toujour sur son sein et il ne sais pas quoi Fait et Il Panique comme Il sais bien le Fait car en plus il etait gene de se qu'il fesait puis il se retrouve encor derier elle toujour avec Sa main sur son sein

Tsukushi le regarde retiran sa main de son sein

"je parlais de ta main idiot"

soupir puis elle détourne les yeux

"Alors tu vas faire quoi ? Défier ta mère? "

puis le regarde à nouveau

"Domyouji..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:57

Morgana le laissa Fait et reste contre Lui et passa une main dans ses Cheveux et elle etait tellement bien comme Sa et passa une main sur son torce et elle possa sa tete contre lui et elle le regarde avec un sourire

je t'aime

et Oui Morgana se Croier Amoureuse de Chad quesque vous voulait elle devait se marier avec lui et passer le reste de Sa vie avec Lui donc avec le temps elle Croix l'aime mais bien sur au fond de son coeur il n'y a que Sam meme si elle le cache
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:00

Desoler

Puis il la regarde et l'entent dire si il aller defier sa Mere et il regarde en laire car cetait comme defier le president inposible enfin pas tout a Fait mais il ne pouver plus reste comme Sa

Pourquoi pas qui sais peut etre en lui tenait tete elle finira pas conprent que personne d'autre que toi ne contre Makino

Tsukasa venait de le dire la enfin il avait dit et il la regarde quand elle dit son nom

Oui Makino
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

" Domyouji... je... si je suis venu ici, à new-york, c'est pour te voir car tu me manquais et j'arrivais pas à t'oublier... je peux pas t'oublier et je veux pas t'oublier d'ailleurs... tu m'as tellement manqué pendant tous ses mois ... j'ai cru que je ne te reverrais jamais plus et là savoir que tu te marie... je veux pas... j'aimerais rester avec toi"

elle pouvait plus garder ça pour elle , elle voulait qu'il sache ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps là ou elle avait rien dit quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

Tsukasa la regarde et sourie en Coin

je te l'avait dit que tu tomberait amoureuse de Moi


Tsukasa la regarde et va pres d'elle et la prend contre Lui

Allé allè Makino n'oublier pas que tu es de la Mauver herbe et sais se que j'aime cher toi ton carater a allè contre tout les monde et N'oublier pas que tu as des Clarait la Gerre et F4 Alle sais pas ma Vieille qui va te Fait peur

Tsukasa la regarde dans les yeux et sourie en la tenait toujour contre lui il tenait tellement a elle et il l'aime tellement aussi il ne pouvait plus fait sans elel
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

le regarde un sourire en coin

"oui il faut croire que tu as raison sur ce point là"

reste contre lui quand il la prend dans ses bras

"oui je sais... seulement je ne peux pas faire grand chose contre ta mère..."

elle était toujours contre lui et posa sa tète contre son épaule

"je t'aime Tsukasa"

elle ne se rendit pas compte qu'elle l'avait dit haut elle pensait qu'elle l'avait juste pensé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

Tsukassa l'ecoute et il etait bien comme Sa avec Makino dans les Bras et il la regarde

ne temps fait pas pour Ma Vieille je ne la laisserait pas te fait du Mal

Tsukasa la regarde et passa une main dans ses cheveux et reste comme Sa il etait tellement bien

Allé allé Makino reprent toi et ne fait plus cette trite minon tu es plus jolie quand tu sourie ou quand tu es encolaire deja que tu es pas Vraiment belle alors comme Sa ses encor pire et je suis la

je protegerait toujour Makino
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

la presidente chercher son fils car elle n'avait pas aime se que Morgana avait fait mais elle s'ocuperait de Sa plus tard le plus inportent c'etait d'ecarte Makino de son Fils et va das le couloir et vois Tsukasa avec Makino

Je le savait Tsukasa quesque tu fait encor avec cette pauvre fille

La Presidente n'aime vraiment pas Makino et reste la Planter a les devisager tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

Tsukushi était toujours contre Tsukasa et lui mets une tape assez forte dans le bras

"HEY!"

soupir

" tu pourrais pas trouver autre chose à dire que ça? pour remonter le moral"

puis elle vit ensuite la mère de Tsukasa

" la pauvre fille elle a un prénom comme tout le monde, vieille pie"

une fois de plus elle croyait le dire en pensée et pas tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Tsukassa regarde Makino quand elle le Frape

Aie mais quesqu'il te prend tu te sans pas bien

Tsukasa etait comme Sa bien oui il se render vraiment pas conte de se qu'il diser des fois et la tien toujour enfin il avait une main posser sur sa taille et il la regarde et il aller l'enbrassa quand il etait sa mere puis Makino qui repond et il est etonne

Au La Vieille a quoi tu joue la a dire que je suis Fiancè tu te sans vraiment bien je t'ai deja dit que je ne voulait pas me Marie avec cette Fille
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

la presidente les regarde et entent Tsukasa et aussi Makino et ne lui repont pas mais ne suporte pas se que diser Tsukasa

Tsukasa tu va arrette tout sa tu as des responsabilite et tu na pas le temps te t'amuser avec cette Fille les sentiment ne sais a rien dans se que tu va devenir tu n as pas besion de Sa

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:01

Morgana qui elle etait avec Chad le regarde puis lui prent la Main et elle voulait prend laire donc elle passe part le couloir et entent le Presidente et celle la elle la souler vraiment et elle en avait marre la et bon Morgana pencer plus a son pere en voier Sa car se lui ci avait reusie a Gacher Sa Vie et elle regarde Makino et Tsukasa et les trouve tres Minon tout les deux et elle avence pres deux et elle regarde la presidente mais avec un regade qui tue

dit moi madame la President si je me troupe vous ete bien enfait avec Mon Pere sa serait vraiment domage que mon pere retire son offre a votre fusion

Car tout le Monde le Sais Mon Pere fait toujour tout se que je demender et sans conter sur mon Fiancè je me demender vraiment pourquoi certaine personne se pairemet de dire que les sentiment son Inutile Car ses bien sa qui fait marcher le Monde

L'amour n'ai pas la Chose la plus Belle au Monde enfin sa n'ai que Mon Avie mais Moi entent que future mere je serait vraiment heureux pour mon enfant de le Vois Amoureux et heureux avec Une personne qu'il aime


Morgana la regarde et cette fois elle etait enface d'elle et elle Croise les Bras

tout le Monde a peut etre peur de vous dans votre payer ou meme dans les affaire mais pour Moi vous n'ai juste qu'un salle Viper envieux du Boheure des autre alors eviter de traiter cette jeune Fille de pauvre Fille ou encor autre Chose

car Croier moi vous pourier avoir une Salle reputatation dans le Monde des affait je me suis bien Fait Conprent Madame Dômyôji


Morgana la Menasser carement la et elle reste entre elle et Tsukasa et Makino et elle se retoune

vous deux si vous voulait vous pouvait venir Cher Moi sa me ferait un plaisier de vous aide
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Tiffany servait les gens dans la salle et voit ensuite Morgana danser avec Chad et elle soupira et elle était agacée de voir ça puis détourne les yeux et elle alla debarrasser les tables des plats vides et va à la cuisine puis elle revient avec d'autres les posant enfin elle récuppéra les bouteilles vides et porte la cagette dans les mains et elle arrive dans le couloir ou se trouvait Makino et Domyouji et la mère de celui-ci

* pfff vive les mariages forcé! *

pensa t-elle en les entendant parler

puis voit Morgana et Chad arriver et entend Morgana et en revient pas et lache

'tu me fais rire mais t'as meme aps été fichu de le faire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 169
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:19

Gabriella observée se qu'il se passer autour d'elle , elle aurer sue elle ne serer pas venue . Elle se santer mal à l'aise dans cette androit .

* Mais pourquoi je suis venue moi ? *

Elle regarder ce qu'il se passer autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2009

annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:14

la Presidente ecoute Morgana et en revient pas de se qu'elle venait de dire et bon sur le cout elle ne trouve rien a dire mais apres elle trouve enfin quelque chose a dire

Pour qui vous prenez vous pour me Parle de cette fasont vous s'avait qui je suis personne ne se permer de me parle comme Sa alors sa n'ai pa vous qui allez commencer

La President tellement Fristrer quelle mais une Gifle a Morgana et reste la cette petit Bonne Femme avait vraiment peur de personne et elle n'aller pas se laisser fait comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )   annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» Qui est Le Personnage Aléatoire
» Tentative... [ Gabriella ]
» se promene [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: New York Yacht Club‎-
Sauter vers: