A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

Samuel Foster a écrit:
Sam était avec Morgana et la laisse faire il était bien avec elle et l'embrasse dans le cou tendrement et passe une main dans son dos puis va dans le salon avec elle et sourit
Il était heureux d'etre avec elle, de pouvoir la tenir dans ses bras et il l'embrassa tendrement puis lui dit


"Je t'aime mon coeur"

sourit

Morgana sourie et elle reste contre Lui

Je t'aime aussi Mon Ange

Morgana etait heureuse et elle reste contre Sam et elle passa une main dans son dos et elle etait tellement heureuse d'etre la et de pouvoir enfin etre dans les bras de Sam et elle regarde Chad

Pour Moi sa sera un cotaille de Jus de Fruit

Morgana regarde Sam dans les yeux

et toi Mon Ange tu veux boire quoi

Morgana etait tellement heureuse et elle l'enbrassa tendrement dans le cous et lui fait des petit Bisou tendre elle aime bien agicher sam et elle savait comment le fait et elle passa une main dans ses cheveux et l'autre sur ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:19

Sophia Davis a écrit:
humm un Martini pour moi

Sophia sourie toujour et vois que Chad la regarde et elle se sent un peut malalaise mais ne dit rien pour autent au fait elle voulait vois et qui sais peut etre le fait mariner un peux et elle reste la et la regarde aussi

quesqu'il a j'ai une tache quelque part mon maquillage a couler

Sophia se moquer de lui bien sur

Chad la regarde toujours puis dit

"ok, ça marche"

et elle lui demanda ce qu'il y avait


"rien... et les yeux sont fait pour regarder non"


il alla prendre des verres et sert un martini à Sophia puis le cocktail de fruits à Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:24

humm Oui ses Vrai

Sophia le regarde et elle sourie et reste la dans le salon et atent son verre et elle regarde Chad et elle se demender bien a quoi il pencer et se qu'il allait fait et elle aime etre la mais surtout elle ne pouver pas fait sans Craquer sur Chad elle pencer que c'etait du pencer et bien non elle craquer toujour sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:09

Chad sourit puis sert tout lemonde et se prend un verre aussi et il but un coup et se demande ou sont Tsukasa et Tsukushi et ce qu'ils font puis va à la cuisine chercher les cakes pour l'apéro et les pose sur la table et se rassoit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:41

Makino était dans la chambre encore avec Tsukasa et elle dormait toujours sa tête posé contre son torse elle avait passée une superbe soirée avec lui et elle dormait toujours paisiblement puis elle finit par se réveiller doucement et elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite cependant puis se rappelant sa nuit d'avant, elle pensait rêver et elle ouvrit les yeux et vit Tsukasa, non elle n'avait pas rêvée elle en eut un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:59

Sam était avec Morgana sur le canapé et la tient dans ses bras puis il avait demandé à Chad un malibu et il prit son verre pour boire un coup... il était vraiment content de pouvoir être avec Morgana à nouveau, elle lui avait tellement manqué, il ne pouvait plus se passer d'elle et il avait tant attendu qu'elle revienne , il avait encore du mal de réaliser qu'elle était là à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)   rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres etre rendre cher son pere
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi
» annif tsukassa ( Morgana Chad Tsukushi personage Aleatoire Gabriella )
» Tsukasa Dômuôji
» Tsukasa Dômyôji ( Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: