A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rendre des Boutique et avoir Vue Tifany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:35

Morgana etait tellement boulvercer en arrivent devent cher Chad qu'elle ne regarde meme pas si il etait la et Motte directement dans la Chambre de Chad et se laisse tombe sur le lit elle avait tellement mal et elle passa une main sur son vendre et elle se demender se qu'elle allait fait , elle ne pouver pas le dire a Chad car il ne la croirer pas et il ferait tout pour qu'elle retoune pres de Sam mais en meme temps elle savait maintenant que Sam voulait pas d'enfant alors quesqu'elle devait fait le dire a Chad comme lui dire et elle pouver pas se Marier avec Chad en lui cachent Sa et elle reste la sur le Lit et pleure toujour et elle prend le Cousin entre ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:31

Chad était posé dans le salon quand il vit Morgana rentrer et monter à l'étage en courant et il décida de monter et toque à la porte de la chambre et voit Morgana en larmes


"Morgana? qu'est ce qui se passe? pourquoi tu pleure comme ça?"

Chad se demandait vraiment ce qui se passait

[ o fait si une fois Chad il a pas mit de capote c'est a la soirée de la réception mdrr donc elle peut tjs lui faire croire que c de lui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

(oui juste bonne Memoir )

Morgana entent CHad et elle reste sur le lit et elle se calme un peut et se releve et regarde Chad et se Frote les yeux

c'est Tifany elle a encor reusie a Me demoralicer et cette fois elle a bien reusie son cous

*jamais je ne reverait Sam quoi qu'il arrive ma vie et ici *


Morgana regarde et se leve et va dans ses Bras et elle soufle un cous et elle se dit qu'apres tout Chad serait un bon pere elle le conaiser de puis tellement lontent


je suis enseinte Chad

Morgana ferma les yeux et atender de voir se que Chad aller dire et elle reste contre lui et elle esperait vraiment que tout aller bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Chad la regarde


"ha ok! Tu devrais pas l'écouter tu sais , elle ne sait pas ce qu'elle dit et de quoi elle parle"


puis elle lui annonça qu'elle était enceinte

"Enceinte? de Sam ou de moi?"

ben oui il avait de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

Morgana regarde Chad et la il lui posser un colle enfin pas tros vue que Sam ne voulait pas d'enfant elle regarde Chad

de Sam je suis desoler de te dire Sa et vien pas Me dire va le dire a Sam Je vien d'aprendre que Sam ne voulait pas d'enfant alor tu vois ne pas ecoute Tifany et pas si Facile que Sa

Morgana le regarde et se recule et elle avait encor envie de pleure mais elle se retien

Mais si tu ne veux plus enfin meme si on pas le Choix je sais que pour toi ses pas Facile

Bordel quesque je vais Fait si mon pere aprend que je suis ensiente de Sam il va me tuer


Morgana se sentie Mal et en plus fait Sa a Chad elle s'avait pas comme fait
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:54

Chad la regarde et ne sait trop quoi dire sur le coup puis prend sa tete entre ses mains et la regarde dans les yeux

"Morgana n'écoute pas cette fille et puis qui te dit qu'elle dit la vérité? et ton père ne le saura pas d'accord... tu ne lui dira pas qu'il est de Sam , il a pas besoin de le savoir il n'y a qu'à lui dire qu'il est de moi d'accord?"

Chad ne savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:00

Car elle est la Soeur de Sam elle le conait Croix Moi puis comment lui dire et Salut desoler de te laisser pour allait me Marier avec CHad mais je suis enseinte de toi mais l'enfant sera elever pas Chad

Non laisse tombe ses 100 fois mieux qu'il ne sache rien car de tout Fasont lui et moi ses inposible que quelque chose se repasse et qu'on puis contruire quelque chose


Morgana le regarde et elle se posse sur le lit

Ma vie et ici apresent je doit etre la pour toi je te l'ai promie

Morgana soupire et elle reste sur le lit et passa une main sur son vendre et elle etait perdu mais en meme temps sur d'elle est s'avait que Chad serait un super bon pere pour cette enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Chad la regarde puis lui dit

"Morgana... tu ne sais pas ce qui se passera tant que tu ne l'aura pas essayé et puis j'ai pas non plus envie que tu te sacrifie comme ça pour moi... d'accord? Je veux pas que tu sois malheureuse en restant, car je m'en voudrais et puis techniquement on est pas censé etre ensemble"

Chad était assez perdu ces temps ci et le fait de savoir la nouvelle là n'arrangeait pas les choses c'était certain mais bon il pouvait pas non plus lui demander de rester alors que le bébé était de Sam et puis qu'elle l'aimait lui et que entre eux ben... c'était bizarre ces derniers temps, c'était surtout parce qu'il avait besoin de tendresse qu'il était comme ça avec elle mais bon... et parce qu'il la connaissait car avec une autre il aurait peut etre pas fait ce qu'il faisait là meme étant perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Morgana le regarde et soupire

Arrette Chad se n'ai pas un Sacriffice que je fait pour toi je le fait aussi pour Moi car je sais que Mon pere ne me lachera pas alors autent fait se qu'il veux


puis quesque tu veux que je fasse Sam ne veux plus me voix et puis il sera mieux sans moi ses comme Sa je ne peut rien changer a Sa je lui et fait tros de Mal

Morgana se leve et va pres de Chad et va dans ses Bras et se Blotie contre Lui

ma vie et ici maintenant avec toi

Morgana sourie et le regarde enfin elle se forcer a sourie aussi mais quesqu'elle pouver fait rien me dirier vois et elle regarde chad

et puis j'ai pas un me plaidre tu es un mec super et tu sera un super papa pour se petit

Morgana possa sa tete sur l'epolle de Chad et ne dit pas plus tout se quel dit

je ne veux plus me pourire la vie en pencent a Sam et Oublier tout sa et vivre le moment present
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

Chad la regarde et passe une main sur sa joue


"bien soit... je suis désolé pour toi quand meme que ce n'est pas été aussi bien que tu le pensais avec Sam... et t'inquiète pas je te laisserais pas tomber miss"


sourit et la prend dans ses bras

"on s'en sortira"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:04

*je suis entrin de lui mentire mais temps pie je peux pas le laisser et puis Sam ma sument deja oublier et refait sa vie *

Morgna ferma les yeux et reste contre Chad et l'embrasse tendrement et le regarde dans les yeux

et puis je suis sur que l'on va fait un beau mariage et qu'on sera heureux tout les deux on ses toujour bien entendu alors tout va bien se passer

Morgana reste contre Chad et l'enbrasse dans le cous et puis sur ses levre et elle se blotie contre lui et Gicas sa langue contre celle de Chad et ne pencer a rien d'autre juste a se moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Chad prolongea tendrement son baiser

"oui c'est sur.. mais bon on verra bien "


sourit puis prolonge son baiser quand elle l'embrassa à nouveau et il glissa ses mains derrière son dos tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:24

Morgana le laisse Fait et le regarde

et puis je suis pas encor sur que ses de Sam ses juste que avec toi j'ai toujour mie des capote donc j'en ai conclue que c'etait de Sam il peut etre de toi enfin je sais pas je sais plus avec tout se qui ses passer

Morgana reste contre Chad et elle passa une main contre Sa joue elle voulait pas etre seul et elle voulait etre contre Chad

j'aimerait tellement que tout se passe bien et qu'on sois heureux tout les deux sans pencer a rien juste pencer a nous deux

Morgana reste contre CHad et passe une main sur son torce et l'enbrassa tendrement dans le cous et lui fait des petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Chad la regarda dans les yeux...

"ouais ben écoute je veux pas tout casser mais je me souvien pas vraiment si j'ai mit un préservatif à la soirée que l'on a faite pour mon père faut dire que j'avais pas mal bu donc je me souvien pas de tout avec détails enfin bref... "

Chad la laissa faire quand elle l'embrassa dans le cou puis lui dit

"t'inquiète pas on sera heureux, je te le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

*aie la soiree moi aussi me suis pas tros *

Morgana reste contre lui et passa toujour une main dans ses cheveux et elle le regarde

oui je sais qu'on sera heureux a deux

morgana ferma les yeux et ne bouger pas et reste contre chad et continu de l'enbrasse tendrement dans le cous elle etait tellement bien dans ses bras elle ne pouver pas pencer a autre chose qu'a se moment avec Chad elle ne voulait plus pencer au passer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

Chad la laissa faire et la tient contre lui dans ses bras

"Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?"

l'embrasse dans le cou tendrement puis la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

humm je sais pas encor reste contre toi je me sans si bien dans tes bras

Morgana reste contre lui et passa une main dans ses cheveux et le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses levre douce et tendre et elle passa une main sur son torce et elle ne pencer a rien juste a se moment avec Chad et elle voulait reste contre Chad et profiter de se moment avec Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:34

Chad la regarde toujours dans les yeux et sourit en l'entendant puis prolonge son baiser tendrement et caresse sa langue avec la sienne et passe une main dans son dos et la caresse en meme temps puis la regarde dans les yeux

"Que dirais tu pour commence d'aller diner?"


Dernière édition par Chad Scott le Dim 11 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

hummm oui si tu veux

Morgan reste contre Chad et elle sourie et elle ne savait plus tros quoi non plus mais elle avait desider que apartie de maintenant elle aller arette de pencer au passer et de vivre au present et elle reste contre Chad et possa sa tete sur son epolle
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

sourit

"Aller viens miss"

il sortit de la chambre avec elle en bas dans la cuisine et il fit du café et il sortit des truc pour le petit déjeuner et mit le tout sur la table puis apporte le café sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:36

Morgana regarde Chad et elle sourie et elle etait posser sur une Chaisse de la table de La Cuisine puis elle se releve et regarde toujour Chad et sourie et elle le tira contre elle et elle l'enbrassa tendrement puis elle le regarde et ele ne sais pourquoi elle laisse sortie


je t'aime

Morgana se blotie contre lui et elle l'enbrassa tendrement et elle ne pouvait s'arettait et elle le regarde et Glicas sa langue sur la sienne et ne pence a rien juste a se moment avec lui elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:05

Chad la regarde et la laisse faire et n'a pas le temps de vraiment réagir à ce qu'elle venait de dire qu'elle l'embrassait à nouveau et il prolongea son baiser tendrement et glisse ses mains dans son dos tout en l'embrassant tendrement et il la regarda ensuite dans les yeux un sourire aux lèvres et lui dit dans l'oreille

" Je t'aime aussi "

bon c'était plus amical qu'autre chose mais bon là il était perdu donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:13

Morgana le regarde et elle reste contre lui et ouvre Sa Veste a elle de son tailleur et l'enlever et se retrouve donc en soutien Gorge devent Chad et elle le regarde et elle le tira avec elle sur le table de la cuissine et l'enbrassa tendrement dans le cous puis sur ses levre et lui enleve sa cravatte et aussi sa Chemisse et lui enleve et elle le regarde et elle etait bien la avec Lui et passa une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:50

Chad la regarde dans les yeux et l'embrasse dans le cou puis glisse ses mains dans son dos en meme temps et défait son soutien gorge et l'embrasse tendrement sur les lèvre en la caressant le long du corps puis glisse une main sur son entrejambe et la caresse
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:57

Morgana se laissa Fait et elle regarde Chad et elle Gemisse de plaisir et Ouvre le patalon de Chad et elle avait enve de Lui et le regarde et le Poussa sur le plan de travaille de la Cuisinne et ne se controle plus elle avait le repiration qui accelerait et elle etait tellement bien la et elle monte sur Chad bien oui quoi et lui enleve son patalon et son Boxer et le caresse et le regarde et l'enbrassa sur le torce et elle ne tien plus elle avait tellement envie de Lui .
Elle enleve son String sous sa Jupe et ne tien plus et se penetre et elle regarde Chad et passa ses main sur son torce tout en donnent des cous de basin en allent doucement puis un peux plus Vite et Ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre des Boutique et avoir Vue Tifany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres etre rendre cher son pere
» Apes la respetion en memoir de paul rendre
» Apres avoir Parle a Chad
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» apres avoir parle avec Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: