A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 rendre des Boutique et avoir Vue Tifany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:01

Sam arriva à ce moment là au manoir et sonne et n'attend même pas qu'on lui ouvre et rentre à l'intérieur regarde s'il voit pas Morgana et finit même par l'appeler


"MORGANA "

Sam voulait la voir même s'il l'avait vu au centre commercial juste avant mais voila il pouvait pas se résigner à l'oublier pour lui c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:23

Chad se laissa faire par Morgana et se retrouve sur la table et il était bien avec elle et prolonge son baiser et se laisse aller complètement et il ressentit du plaisir et gémit de plaisir et il était si bien là avec elle et ne pense pas au reste et il avait pas entendu Sam crier en meme temps c'était grand ... ben oui un manoir c'était pas petit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:22

Morgana tout comme Chad n'avait pas entendu Sam donc elle se laissa aller a Chad et le regarde dans les yeux et Glicas ses main dans ses de Chad et elle aime resentire se Frison et se plaisir en elle et elle continu ses mouvement de basin et elle l'enbrassa dans le cous et le mordie doucement tout en Gemisent de plaisir elle etait tellement bien et exiter pas Chad qu'elle ne pouvait pencer au reste et elle regarde denouveau chad

HUMMMM oui hammmm

Morgana etait tellement en extasse qu'elle ne se controler plus et va plus fite et tira Chad contre elle et se laissa aller et l'enbrassa tendrement sur ses levre et glicas Sa langue sur celle de chad et ne pencer a rien juste a se moment avec lui et elle glicas ses main dans son dos elle aime sentire le beau doucement de chad et aussi ses baiser tendre elle ne pouver fait resentire se desie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Sam cherchait après Morgana et marche et voit le salon et la salle à manger puis fait demi-tour et il trouva le bureau puis entend du bruit plus loin et il resta comme figé en entendant car bon voila quoi il savait déjà ce qui se passait sans avoir besoin de voir et il ne savait pas trop quoi faire et il secoua la tête puis il arriva non loin de la cuisine et il se disait qu'il ferait peut être mieux de s'en aller mais il était incapable de faire demi-tour il respira un bon coup et il cria sans pouvoir se retenir ça lui avait échappé

"MORGANA"


Il serra les poings énervé et en même temps dégouté et il avait qu'une envie là c'est de démolir Chad
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:47

Morgana etait tellement exiter que Bien sur elle ne se douter de Rien et elle regarde Chad dans les yeux et elle glicas une main dans ses cheveux quand d'un cous elle entent Crie et elle susotte sur le cous et elle s'arette net et se retoune elle avait bien sur reconnu le vois et elle vois Sam devent elle et elle ne c'est quoi dire la bien oui prie en flagrend delie et elle reste la sans un Mot
apres un Moment


Sam ..........


Morgana realice enfin qu'elle n'etait plus seul avec Chad et elle se releve baissa sa jupe et prend la Chemisse de Chad et l'enfille vite fait

Mais..... mais quesque tu fait ici comme tu es entrer

Bien oui quoi il a toujour des garde dans le maison donc elle se demender comme sa se pouver et elle regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

Sam était toujours aussi figé sur place puis finit par reprendre ses esprits et il détourna les yeux , il avait les poings serrés et il était dégouté aussi mais bon , fallait qu'il s'y fasse mais là c'était comme s'il avait reçu une claque dans la figure en la voyant avec Chad et il la regarde et dit juste

"Ben je suis ici et je sais pas je suis entré par la porte il me semble... mais je crois que je ferais mieux de partir avant de faire une connerie"

il se retenait pour ne pas éclater la figure de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Morgana Le regarde et elle ne sais pas Quoi Fait car d'un coter elle avait Chad a qui elle avait primier d'etre la Pour Lui et puis Sam l'homme qu'elle aime et elle le regarde

SAM Atent quesque tu es venu fait ...

Morgana Lui avait atraper le Bras mais le Lache aussi Vite

tu avait quelque chose a me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:36

Chad était tellement bien là avec Morgana et ne pense pas au reste et il entendit alors Sam crier le nom de Morgana ce qui cassait tout le truc et il ne savait trop quoi faire ou quoi dire et remets son boxer et son pantalon alors que Morgana parlait avec lui et il les regarda tous les deux puis Chad voulu dire quelque chose mais...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:40

Sam regarde Morgana quand elle lui attrape le bras

" Rien.. j'aurais pas du venir..."

puis il bouillonnait de rage et il vit que Chad le regardait et avant que celui-ci ne dise quelque chose Sam alla droit sur lui et lui mit une bonne méchante droite en pleine figure il avait pas pu se retenir plus longtemps puis regarde Morgana


" Ce que je suis venu faire ici n'a plus d'importance maintenant..."


regarde Chad


"En tout cas, toi, t'es qu'un pauvre enfoiré! Pas trop dur de faire style je vais mal pour m'envoyer en l'air "

puis il regarda Morgana

" O fait j'ai une chose à te demander avant de partir.... t'es enceinte de qui? lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

Morgana regrde Sam et elle ne s'avait pas quoi lui dire elle non plus et elle etait perdu aussi et elle reste la quand Sam va sur Chad et le Frape Morgana les regarde sans tros s'avoir quoi fait et elle regarde Sam conplement perdu et elle ne sais quoi repondre quand il demender si elle etait enseinte

Je .......Je


Morgana le regarde et elle regarde Chad et elle etait Perdu et elle ne pouvait dire a Sam qu'elle etait enseinte et elle ne savait pas quoi lui dire et reste la planter

Comment tu sais Sa je veux dire Non enfin ......

Morgana etait perdu et palbuter et elle reste la sans tros savoir quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Sam la regarde toujours croisant les bras

"Je le sais parce que ta question tout à l'heure était bizarre"

regarde Chad disant

"oui on s'est vu taleur et alors"

puis reporte son attention sur Morgana

"Et aussi j'ai vu ma soeur tout à l'heure qui m'a dit pas mal de choses enfin peu importe... et là tu viens de te vendre mais si tu dis rien peut être est ce parce qu'il est de lui c'est ça? c'est pour ça que tu me répond pas? "

il n'attendit même pas de réponse et se barre vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

Morgana reste la et ne sais quoi dire et elle regarde Sam et elle etait perdu car elle l'aime et elle devait se marier avec Chad et elle ne trouve pas les Mot

Tu Soeur elle ferait mieux de se taire car elle dit quelque fois des chose qui ne lui rigarde pas , elle blaisse les gent sans les connaitre et puis elle parle aussi pour toi en disent que meme si j'etait enseinte tu ne voulait pas d'enfant Alors croix moi j'ai d'autre chose a pencer que d'encasser a longue de temps les reporche de ta soeur et autre

Morgana le regarde sans se rendre contre quel venait de dire a Sam qu'elle etait enseinte de Lui et elle etait aussi enervait et elle reste la et elle ne pencer pas a se qu'elle venait de dire la apres tout Sam avait tout les droit de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:48

Sam se retourna en l'entendant

"Depuis quand t'écoute tout ce que ma soeur dit? depuis quand tu crois tout ce qu'elle dit? Elle fait exprès de t'en foutre plein la figure, elle est comme ça et j'y peux rien et ça tu vois elle ta menti car je n'ai jamais prétendu le fait de ne pas vouloir d'enfants, elle a juste fait ça pour t'éloigner de moi ... et si pour toi tes choses à penser sont ça et te marier avec ton meilleur ami tout ça parce qu'il est pas fichu de se démerder tout seul ...."

ça l'énervait tout ça

"Mais de toute façon, c'est bon, je crois que j'ai assez fait le pigeon dans l'histoire et puisque t'es si bien avec ton chad ben va y reste avec lui ..."

soupir et il réalisait pas vraiment le fait qu'elle venait de lui dire que c'était de lui qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

*Ouf Il a pas Fait Gaffe qu'elle chance *

Morgana le regarde et elle en pouver plus et elle regarde Chad puis Sam


Je t'ai deja explique pourquoi je doit le Fait mon pere ne me lachera pas et il ma bien prevenu que si je te revoier ou meme si je retounerait vaire toi il ferait tout pour te le fait payer et croix moi mon pere et capable de tout Du pire comme du Meilleur


Il pourait tout fait pour que tu n'ai plus de travaille comme ataquer ton atourage ses se que tu veux je ne pence pas et moi non plus je ne veux pas Sa Ok

Alors tu vois les reporche de ta soeur je commence en avoir marre et il a de quoi je ne lui et rien fait a elle


alors si tu veux pas conprendre que je fait aussi sa pour toi , je ne sais plus se que je doit fait pour que tu conpraine

et je n'ai pas Mantie je t'aime Vraiment et je ne t'ai jamais Prie pour un pigeon ne me fait pas dire se que je pas dit


Morgana le regarde et s'avence sur lui et leve la main comme pour toujour son visage mais la rabasse aussi tot et ferma les yeux elle etait perdu elle ne s'avait plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Samuel Foster

Samuel Foster


Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

" Putain mais tu me soule avec ton père! Et franchement arrête de vivre dans la peur de ce que pourrais faire ou non ton père c'est pas non plus le Dieu tout puissant il ne pourra pas toujours faire ce qu'il veut et ça la bien fait chier quand t'es parti et il a aussi réalisé que finalement il pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait et faire ce qu'il veut mais toi comme un gentil toutou tu reviens et fais ses quatre volonté et j'ai pas peur de ton père , il peut faire ce qu'il veut me retirer mon travail ou peu importe, il ne sait pas à qui il s'attaque non plus! J'ai peut être pas de tunes mais c'est sur que je vais pas me laisser marcher dessus par un parfait crétin de son espèce...
Et ma sœur laisse là ou elle est, il ne s'agit pas de ça! Ce que je comprend c'est que je dois accepter le fait que t'aide un parfait pommé de la vie qui sait plus quoi faire sans son petit papa qui se dit être ton meilleur ami mais qu'en faite tu baise avec quand même ça par contre non je comprend pas! Mais, tant fait pas , tu n'aura plus à te soucier de moi très longtemps..."


sur ce il sortit du manoir en ouvrant grand la porte de rage et s'éloigne en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Morgana le regarde et elle etait tellement perdu la qu'elle ne s'avait plus quoi dire a sam et elle le regarde Donc Partire sans rien dire et reste planter la et elle avait les larme au yeux ele etait perdu et elle ne s'avait plus quoi fait mais surtout se que Sam lui avait dit qu'elle baiser avec Chad ses vrai que Sa elle ne le conprenait pas et elle ne se retoune et va dans les Bras de Chad elle ne savait plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Chad ne dit rien pendant que Sam s'expliquait avec Morgana et il n'avait rien fait et rien dit quand celui-ci l'avait frappé et il avait juste prit un mouchoir car il saignait du nez avec le coup et il les regardait tous deux puis Sam partit , Morgana revient vers lui et la laisse faire et la tient dans ses bras ne sachant trop quoi dire là
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

Morgana reste contre CHad et le regarde dans les yeux

Je suis desoler pour tout Sa

Morgana etait tellement bete et elle voulait vraiment laisser tout sa derier elle mais comment Fait avec Sam qui revien toujour a la Charge et elle reste contre lui et le regarde

Si tu ne veux plus me voix je conprendre apres tout ses moi qui et fait l'idote
Revenir en haut Aller en bas
https://world-for-all.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre des Boutique et avoir Vue Tifany   rendre des Boutique et avoir Vue Tifany - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre des Boutique et avoir Vue Tifany
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres etre rendre cher son pere
» Apes la respetion en memoir de paul rendre
» Apres avoir Parle a Chad
» rendre de Cher Sam tout heureuse(Chad Sam Tsukasa Tsukushi)
» apres avoir parle avec Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: Habitation :: Quartier Riche :: Manoir Scott-
Sauter vers: