A World for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A World for All

Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Provoque ...[ Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Tiffany était au bar depuis une bonne heure déjà et devinez quoi elle avait déjà bien bu. En effet, elle avait bu quatre verre de tequila et une bière et elle était bien là et soupir et elle en avait marre de cette vie à la con et puis de cette Morgana à la noix que pour se changer les idées elle était venue boire , se souler même pour oublier un peu tout ça mais bon .. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Chad dans le bar entrain de boire aussi elle eut un sourire en coin puis étant donné qu'elle avait mit une jupe que dis-je une robe noir décolleté plongeant et bottes elle alla vers lui ainsi un sourire en coin et le regarde

"salut beau gosse... tout seul ce soir? je peux te tenir compagnie.."

le regarde toujours et se mord la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:40

Chad etait seul et il buver un verre bien oui quoi il avait envie d'un verre et il entent une fille lui parle et bon Chad avait deja bien entamer la soirèe et il reste la et la regarde

Salut Oui je suis seul et toi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:08

Tiffany le regarde un sourire aux lèvres

"oui je suis seule aussi"

sourit toujours

"je peux te tenir compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Oui si tu veux

Chad ne se render pas conte avec qui il parle enfin peut etre que si mais il avait pas mal bue la et il prend son verre et le bois et recommence une tourner
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:15

elle le regarda puis finit par dire

"tu m'as l'air tendu , je me trompe?"

sourit à nouveau en disant

"tu veux que je te fasse un petit massage"

puis elle prit un verre aussi et boit un coup elle était déjà bien là
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

humm Oui si tu veux ses le meme chose mais sa serait mieux si on etait dan un autre entroix

Chad etait vraiment loin la bien oui en fait Chad se senter pas bien en se moment il ne savait pas pourquoi mais il etait perdu et ne savait plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:24

" tu as un endroit ou aller?"

demanda t-elle toujours souriante et puis elle était bien aussi là elle avait bien bu et elle savait plus trop ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait et puis faut dire qu'avec tout ce qui se passait en ce moment normal qu'elle se bourre la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 232
Date d'inscription : 03/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:26

humm on peut aller cher moi enfin si tu veux il n'y a personne

Chad se releve et lui temps la main il ne se render pas conte de se qu'il fesait il etait vraiment ailleur la
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Foster

Tiffany Foster


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

"ouais ok je te suis"

dit elle et se leve aussi et prend sa veste au passage son sac et elle prit sa main qu'il lui tendait, elle savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle le faisait et ils sortirent du bar puis partirent chez Chad


=> suite chez Chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoque ...[ Chad] Empty
MessageSujet: Re: Provoque ...[ Chad]   Provoque ...[ Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoque ...[ Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provoque... partie 2 (xd)
» Au port ( pv Chad )
» Chad Scott(valider)
» Apres avoir Parle a Chad
» apres l'annif (pv Chad,Tsukassa , Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A World for All :: New York :: Marquee Night Club‎-
Sauter vers: